PAL'temps de niaiser - Enfin le retour des meetings ! 14 Mai 2022

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
x6E2wg0Q.png


Nous vous proposons de se retrouver pour un Meeting officiel Coasters World au PAL le 14 mai prochain ! 🎉

Quelques informations 👇
✅Pour s'inscrire ça se passe sur le form : C'EST FERME

ℹ️ Des informations pourront être données sur l'événement juste ici, mais indiquer "Je participe" ne compte pas comme une inscription 👉 https://fb.me/e/97fnPtU1o

🎫 Le parc nous propose d'ores et déjà le tarif de groupe à 24,50€ (au lieu de 32€) pour les participants. Pas la peine de prendre vos places pour le moment ! On va voir avec le parc comment on gérera tout ça quand on aura le nombre d'inscrits.

🎁 Quelques surprises nous attendent sur place, mais tout ça vous sera révélé en temps voulu ! On garde ça pour nous pour le moment 😉

⚠️ Fin des inscriptions le 20 avril, nous devons rendre le nombre exact de participants au parc à cette date.

Nous avons hâte de vous retrouver ! ♥️

Tableau des covoiturages:

⚠️ LA LISTE DES VOITURES N'EST PAS DEFINITIVE, CERTAINS CONDUCTEUR FERONT PEUT-ETRE FUSIONER LEURS VOITURE PAR SOUCIS DE PRATICITE/MONEY. MERCI DE NOUS PREVENIR SI VOUS FAITES FUSIONNER UNE VOITURE ! ⚠️

1652014885947.png

1652014907739.png

Personnes recherchant une voiture:

1652014945960.png
 
Dernière édition:
Malheureusement Le pal ne sera pas possible pour moi, amusez vous bien et j’espère vous rejoindre dans un autre parc !
 
Les meetings officiels sont de retour 🤩

AC et moi on est vachement intéressés, mais vu qu'on est à l'autre bout de la France la question du transport se pose... y'a des trains pas trop mal qui pourraient nous amener jusqu'à Bourges, si quelqu'un nous récupère par là ça peut se faire !
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Vaas41
Présent également à se Mini-meeting. Et le Dimanche un petit Parc des combes pour ceux qui veulent.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Vaas41
Je viens !

Pour le transport je chercherai un covoit au départ de Paris/Moulins/Nevers/Lyon/Le Creusot/Macon.

Et pour le dimanche, je serai intéressé par WRA de préférence. Mais sinon je prends tout avec Vulcania, Futuroscope, Parc des Combes.
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Très forcement intéressée !

Mais avant de dire oui définitivement, j'aimerais nous assurer (je me permets de parler pour Toto et AC) qu'il y ait bien un covoiturage disponible le samedi matin au départ de Paris ou Bourges et qui puisse nous redéposer le soir à Moulins ☺️

[Et si on peut être accueillis le vendredi soir si on grimpe sur Paris, ce serait le Graal 🙏]
 
  • Like
Réactions: Vaas41 et Toto662
Si certains sont intéressés, je serai probablement à Perpignan le matin du meeting. Je passerai par Narbonne, Beziers, Clermont etc pour venir donc je peux en récupérer au passage.

Par contre, après le meeting je remonte vers Troyes donc il faudra trouver un autre moyen de rentrer :/