Par Toutatis ! - Le meeting divin ! 29 Juillet 2023

Bonjour,

il y a un petit changement dans mon planning, on sera toujours deux, je viendrais finalement en voiture. Je suis en congé une semaine avant. J'en profiterais pour faire deux parcs avant de venir au PA, je rentre chez moi le dimanche dans la journée. Pour les nuits avant et après je vais chercher un hôtel pas trop loin du parc.

Si jamais, il y a des gens qu'ils veulent faire du covoiturage, le vendredi j'arrive d'un petit hérisson et le dimanche, je repars vers Lyon.

Bonne fin de semaine.
 
Salut !

Je n'ai plus besoin de covoiturage pour le Parc Astérix. Vous pouvez me retirer des gens qui cherchent un covoit 🙂

Par contre, je suis à la recherche d'un covoiturage pour la Mer de Sable depuis la région parisienne 😃
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
Re !
Si ma situation ne change pas, je serais bien au départ de Lille.
Si il n'y a personne d'autre qui cherchent un cocovoit à Lille, je veux bien me joindre à celui de @Twan.
Ce qui fait que je pourrais faire le Parc Saint Paul ou la Mer de Sable si il y a des covoit au départ de Lille (sinon je le proposerais).
A confirmer avec les intéressés !
 
Re !
Si ma situation ne change pas, je serais bien au départ de Lille.
Si il n'y a personne d'autre qui cherchent un cocovoit à Lille, je veux bien me joindre à celui de @Twan.
Ce qui fait que je pourrais faire le Parc Saint Paul ou la Mer de Sable si il y a des covoit au départ de Lille (sinon je le proposerais).
A confirmer avec les intéressés !
Hello, désolé on est déjà 5 :/
 
Salut Rietauge, je serai aussi au départ de Lille. Je suis soit à la recherche d’un covoit, ou alors je peux également prendre mon véhicule. Je n’ai pas encore fait la demande, je renseigne cela dans la journée.