Pour l'instant non. Sur queue-times la prédiction est à 60% de remplissage du parc, ce qui en fait le samedi le moins remplis de l'étéTrop bien cette idée de meeting mais c’est une journée super chargée en prévision le 29 .
J'ai une photo de toi et Bourriquet qui le prouve.Ah bon ? Jai été a disney moi? Jmen souviens pas
Bah oui que je ramène ma fraise sinon sylvain va devoir se taper la navette a pince
Ah ok je voyais journée rouge sur oopark et consorts .Pour l'instant non. Sur queue-times la prédiction est à 60% de remplissage du parc, ce qui en fait le samedi le moins remplis de l'été
Pour te donner une idée voici les temps d'attente moyen le samedi 20 mai avec un taux de remplissage d'environ 75%
Voir la pièce jointe 17959
Ce n'est pas avec toi qu'on va renouveler l'équipe coaster world.Ah ah ça les nouveaux c'est bien, mais ça fait pas de mal de renouveler le casting des meetings avec le retour des anciens
Oh ben si c’est comme ça je viens plusCe n'est pas avec toi qu'on va renouveler l'équipe coaster world.
Je peux te prendre au passage si tu veux.j'aurai une question depuis l'aéroport Charles de gaule quel est le moyen de transport le plus efficace bus navette , Uber ou après si quelqu'un du groupe passe par cette endroit en voiture le samedi matin je pourrais le rejoindre ??? pour info je serai a l'hôtel "standing hôtel suites by Actisource "
si ca t'embête pas avec grand plaisirJe peux te prendre au passage si tu veux.
Hello, je veux bien venir avec vous ^^ si ça ne dérange pas bien sûrReste 2 places dans ma voiture, départ de Lille avec @Douroucouli et @Alex282