Par Toutatis ! - Le meeting divin ! 29 Juillet 2023

Trop bien cette idée de meeting mais c’est une journée super chargée en prévision le 29 😮.
 
Ah bon ? Jai été a disney moi? Jmen souviens pas 😂
Bah oui que je ramène ma fraise sinon sylvain va devoir se taper la navette a pince 😂
 
  • Wow
Réactions: Chab
Trop bien cette idée de meeting mais c’est une journée super chargée en prévision le 29 😮.
Pour l'instant non. Sur queue-times la prédiction est à 60% de remplissage du parc, ce qui en fait le samedi le moins remplis de l'été

Pour te donner une idée voici les temps d'attente moyen le samedi 20 mai avec un taux de remplissage d'environ 75%
1686307685942.png
 
Inscription faite !
Cependant, je confirmerais mon lieu de départ pour prendre du covoiturage vers fin juin (normalement).
 
On vient de passer les 100 inscrits 🥳 !

Pour l'occasion je viens d'actualiser le tableau des covoits en première page, ais il y a encore beaucoup trop de voitures avec beaucoup trop de places libres ! Essayez de voyager intelligent pour que le voyage vous coûte moins cher ! 😉
 
j'aurai une question depuis l'aéroport Charles de gaule quel est le moyen de transport le plus efficace bus navette , Uber ou après si quelqu'un du groupe passe par cette endroit en voiture le samedi matin je pourrais le rejoindre ??? pour info je serai a l'hôtel "standing hôtel suites by Actisource "
 
j'aurai une question depuis l'aéroport Charles de gaule quel est le moyen de transport le plus efficace bus navette , Uber ou après si quelqu'un du groupe passe par cette endroit en voiture le samedi matin je pourrais le rejoindre ??? pour info je serai a l'hôtel "standing hôtel suites by Actisource "
Je peux te prendre au passage si tu veux.
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Salut tout le monde 😃

J'ai mis départ de Lyon mais sur le principe, je peux venir en transport en commun (train/bus) sur la région parisienne. Par contre, pour la Mer de Sable le dimanche, c'est plus compliqué. Est-ce qu'il y des gens qui feront l'aller-retour entre la région parisienne et la Mer de Sable le dimanche ?