Par Toutatis ! - Le meeting divin ! 29 Juillet 2023

Je crois que j'ai fait une connerie chef ... je me suis inscrit à ce meeting et accompagné d'une personne. Oui je suis toujours en vie et en bonne forme!!

Je cherche une âme charitable qui voudrait bien me loger sur Paris, ou un groupe de personne pour une nuit à plusieurs. Pour ma part, j'essayerais de favoriser le train pour monter sur Paris.

Bien belle soirée à vous.
 
Je crois que j'ai fait une connerie chef ... je me suis inscrit à ce meeting et accompagné d'une personne. Oui je suis toujours en vie et en bonne forme!!

Je cherche une âme charitable qui voudrait bien me loger sur Paris, ou un groupe de personne pour une nuit à plusieurs. Pour ma part, j'essayerais de favoriser le train pour monter sur Paris.

Bien belle soirée à vous.

Ohh au plaisir de te revoir lors de ce meeting @Johan, ancien revenu d'entre les morts 😂
 
Présence confirmée pour ma part ! 😍

Covoit le samedi matin avec Aubin, puis dès le samedi soir je rejoins la voiture d'@ArthurG'Parkfan pour le Parc St Paul le dimanche.

Hâte de tester Toutatis, de reposer mon cul dans Oziris et de boire des coups avec tout le monde 🎢🍻

PS: avis au amateurs, je serai au jardin d'acc le vendredi en fin d'après-midi !
 
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan
Je serai présent, je pars de Toulon en train :-)
Je prends une auberge de jeunesse de jeudi a dimanche sur Paris (Generator Paris 40€/nuit).
Le vendredi 28 j'irai à Disney si quelqu'un veut m'accompagner.

J'ai vu que le parc est ouvert jusque 22h, grave cool
 
  • Love
Réactions: Pierrot
je me demandais si il y'a des personne intéressé pour dormir aux hôtels Astérix car venant de loin (Bienne suisse) , je serai bien intéressé .
car ca coute une blinde pour une personne.
 
Je serais présent ! Aucune idée de comment y aller mais ce n'est qu'un détail ca ! Si jamais quelqu'un part de strasbourg et environs ! Chaud pour un PSP le dimanche
 
Présent ! On fera l'aller en train depuis Strasbourg le vendredi soir. Il faudra voir si on se met dans un covoit pour le retour le dimanche (plus chaud pour la Mer de Sable), ou si on reprend le train depuis Paris. Ça sera à voir en fonction des places restantes dans les voitures qui retournent en Alsace.