Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
pierre-ep a dit:
Savez-vous si la file single rider a une théma aussi poussée que la file principale ?  :-)

Elle fait à peine 15mètres, elle commence à droite de la facade du temple dans les rochers et arrive sur le quai de débarquement. En gros tu es dans les rochers presque tout le temps (mais avec plein d'éclairage incrusté).
 
Ah ouai15m! Heu c'est un peu léger la quand même parce que ca suffira pas pour contenir tous les riders souhaitant s'installer au 1er rang. Je sens bien le bordel à l'endroit ou ça va se diviser!  :-o
 
Tu ne confondrais pas la file single-rider avec la file pour le 1er rang ?

La file single rider sert à remplir les trains quand il y a des places de libre. Faut pas espérer choper le 1er rang..  :-)
 
Non justement. Enfin j'ai l'impression que la file 1er rang de Black Mamba étais plus longue.
Peut-être que je faits erreur
 
focusman a dit:
Non justement. Enfin j'ai l'impression que la file 1er rang de Black Mamba étais plus longue.
Peut-être que je faits erreur

C'est court mais ça suffit à faire entrer des personnes pour 30 à 45min d'attente. Sur BM ce n'est pas bien plus long et il ne faut pas non plus faire une file à rallonge. Quand y'a trop de monde, y'a trop de monde, c'est tout.
 
Salut Pano !

Concernant Périférix, la théma de l'attraction sera t'elle prête pour mercredi ? qu'est ce qui a été fait exactement ?
 
focusman a dit:
Non justement. Enfin j'ai l'impression que la file 1er rang de Black Mamba étais plus longue.
Peut-être que je faits erreur

Oui, ais là on parle de la file single rider. Non pas celle pour le 1er rang !
 
skanda a dit:
Qu'est ce qui a été fait exactement ?

Je peux juste répondre à cette question car pour le reste je ne sais pas. La seule modification pour l'instant (sans parler de la file d'attente), c'est qu'ils ont peint quelques motifs sur les poteaux de la gare et repeint les barrières.
 
POTIONMAGIX a dit:
Je peux juste répondre à cette question car pour le reste je ne sais pas. La seule modification pour l'instant (sans parler de la file d'attente), c'est qu'ils ont peint quelques motifs sur les poteaux de la gare et repeint les barrières.

Merci pour les précisions, réponses mercredi  :-D
 
Potionmagix, j'ai une petite question concernant le pré-ouverture qu'il y a le 4 Avril.

Sait tu si le coaster tournera à 1, 2 ou 3 trains ??

Est ce qu'ils ont reussit à le faire tourner à trois trains deja ce B&M sans MCBR ??

Voilà  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Potionmagix, j'ai une petite question concernant le pré-ouverture qu'il y a le 4 Avril.

Sait tu si le coaster tournera à 1, 2 ou 3 trains ??

Est ce qu'ils ont reussit à le faire tourner à trois trains deja ce B&M sans MCBR ??

Voilà  :-)

Pendant la période d'Halloween il tournait à 3 trains. :mrgreen:.
 
RCT-Maker a dit:
Pendant la période d'Halloween il tournait à 3 trains. :mrgreen:.

Oui enfin pour halloween c'était de la triche !
Ils faisaient tourner les trains avec la moitié des sécurités non programmées lol.
En gros, c'était un mode manuel avec l'américain et son pc de programmation, ca permettait de faire cycler les trains tout fraichement assemblés.

La en l’occurrence, et normalement sans dire de bêtise, il n'y a pas encore eu de test avec plusieurs trains géré de manière totalement automatisée et donc sécurisée.

Normalement ces tests débutent lundi avec 2 voir 3 trains simultanément.
Pour la pré ouverture le 4, leur souhait est bien entendu de faire tourner au minimum à 2 trains (c'est une journée de rodage en condition réelle avant le weekend de forte affluence).



 
Statut
Ce sujet est verrouillé