Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
raxen a dit:
Merci pour t'es reponse pano :)
Heu il change quoi ce nouveau train pour TDZ?

Ce n'est pas le train qui change mais le process (automate, cellule, nouveaux freins etc ...).
En gros, moins de panne pour la maintenance, freinage moins violent pour les visiteurs (même si certains vont le regreter chez les fans).
 
Tiens d'ailleurs mercredi Icare il a fait un beau rollback 8)

Sinon pour Zeus j'ai pu observé le freinage, perso je trouve cela pourri par rapport a avant :s


Oziris sinon j'ai eu la chance de le testé aujourd'hui avec d'autres opérateurs et il es magnifique :)

Perso je le trouve mieux que black mamba de phanta et au même niveau que le Katun je trouve( peut-être un peu mieux)... Le zero es bien pris sinon

Et la zone es plus que magnifique :)
 
yabbix a dit:
Tiens d'ailleurs mercredi Icare il a fait un beau rollback 8)

Sinon pour Zeus j'ai pu observé le freinage, perso je trouve cela pourri par rapport a avant :s


Oziris sinon j'ai eu la chance de le testé aujourd'hui avec d'autres opérateurs et il es magnifique :)

Perso je le trouve mieux que black mamba de phanta et au même niveau que le Katun je trouve( peut-être un peu mieux)... Le zero es bien pris sinon

Et la zone es plus que magnifique :)
Si tu as fait Katun, Black Mamba et OzIris, tu peux nous comparer brièvement les trois pour nous donner une idée plus précise de l'Inverted gaulois?  :wink:
 
Ha c'est dommage pour le freinage de TDZ c’était si intense, il va perde des point :'( !
Yabber tu peut nous faire un petit avis complet sur le coaster stp ?
 
Moi je trouve le nom de periferix qui change en SOS numerobis totalement, nul? franchement c'est qui ce nom?deja que périferix je comprenais pas mais la  :-D

roll back sur Icare? à quel endroit?  :-D

Le freinage de TDZ ma jamais fait mal et je le trouvais bien avec sa puissance.

Bref je ne sais plus quoi dire sur oz'iris moi!a part dire tout le temps la même choses!la salle des escalier est ouf!Juste On marche dans cette partie la Ou c'est un "plafond" !?

Greg95500 : Effectivement  :mrgreen:
Plus d'info a ce sujet de pano serait pas mal :p
 
greg95500 a dit:
Il y aurait donc 3 entrées? l'entrée principale, l'entrée single rider, et l'entrée VIP?

Tu mérites des baffes  :x :x :x
Il y a quelques mois sur PM, j'avais pris une photo de la gare du dessus et j'avais tracé en couleur les 4 files d'attentes différents !!!

- Tu as une file d'attente principale qui se divise en gare en une file "8ème à 2ème rang" et une file "1er rang"
- Tu as une file d'attente qui commence en façade gauche du temple pour les VIP et Pass Premium
- Tu as une file d'attente qui commence en façade droit du temple pour les single rider

Les personnes handicapées pouvant marcher passent par l'entrée VIP, ceux en fauteuil roulant prennent un ascenseur pour rentrer dans le temple et atterrissent dans la file d'attente VIP à mi parcours.
 
Et il y a un interphone pour les handicapes ^^

Sinon il n'y aura pas le droit de venir pied nus ni avec des claquettes sur Oziris (Il y aura peut-être un opérateur pour contrôlé tout cela au début de la file d'attente en principe)

Et il y a un système pour connaitre le temps d'attente en temps réel a l'entrée de l'attrac et si cela fonctionne cela devrait être généralisé sur les autres attracs...
 
Pano, as-tu reçu mon MP ? ^^

J'avais mal compris ton message, j'ai cru qu'ils testeraient le 2è train juste après le 4 pour l'ouverture. Je ne sais donc plus lire ! Qué loco!
 
nicolasskiski a dit:
117164027775953539_ySsDptsY_f.jpg
Est-ce qu'on regarde vers en haut ou droit dvant quand on voit cela?
 
Je dirais vers le haut.  :mrgreen:
On voit que c'est une source de lumière, et si on se rapporte à la première photo montrant ce décor, elle est penchée. Chose qu'on ne ferait pas si c'était un couloir.
Et d'ailleurs si on compare ces deux photos, elle sont à l'envers l'une de l'autre.
 
C'est une vue vers le haut:
-on voit les barrières sur la gauche et en haut de la photo faisant état d'un balcon (il y a une file d'attente à cet étage)
-on remarque 4 poteaux à chaque angles qui sont en fait la structure même du batiment
 
Statut
Ce sujet est verrouillé