Fran a dit:Andro, c'est toi qui à fait cette comm ?
Pour le lac, il sera très peu profond comme celui de Krake. Et la sorte de pont est juste un élément de décoration, il y a une barrière sur le concept art donc il est inaccessible.
Bon sang mais que ces nouvelles font plaisir! Ça va être juste énorme ce plongeon dans le "lac" au milieu de la flotte!POTIONMAGIX a dit:Tiens en parlant du lac, coté obélisque il est un peu plus profond de 30 cm environ et ils ont mis plein de terre dedans (si vous ne voyez pas de quoi je parle, vous pouvez voir cette zone remplie d'eau de pluie sur la première photo officielle du lac publiée par le parc). Cet endroit accueillera surement des plantes aquatiques donc !
Sinon je suis passé voir dans le tunnel et que de bonnes nouvelles en perspective ...
- Il semble bel et bien y avoir un système de cascade d'eau sur les 3 murs d'entrée et de sortie du tunnel + le sol
- De chaque coté du tunnel à l'entrée et la sortie sur toute la hauteur il y a des buses pour faire de la brumisation
- A l'intérieur, il y a des spots et je suis pratiquement sur qu'ils font le même effet que des stroboscopes
Bref, en gros ce passage risque d'être monumental :lol:
Punition immédiate pour ta gravissime erreur, 30 tours d'affilée de Goudurix.Armand-60 a dit:je n'avais pas mon apn
Gzero a dit:Punition immédiate pour ta gravissime erreur, 30 tours d'affilée de Goudurix.
POTIONMAGIX a dit:En tout cas par ta faute Armand, je n'ai qu'une envie c'est d'être demain pour voir les palmiers installés lol
greg95500 a dit:Sinon, au niveau des concepts arts, il y avait des espèces d'ailes bleu/vert, avec un rond en or au centre, juste au dessus du porche de sortie de la gare, sera-t-il de la partie? (car il y a des tiges de métal qui sortent de cette partie là)...
Armand-60 a dit:J'ai vu un train en garage, j'en profite donc pour te poser l'ultime question quand récupérez vous le coaster pour reprendre les tests exactement?
C'est n'importe quel technicien bossant dans notre service.Toitoine54 a dit:Je ne me souviens plus si tu l'avais dit, mais c'est toi (et ton équipe) qui va t'occuper de la maintenance d'Oz'Iris ?
greg95500 a dit:Sinon, au niveau des concepts arts, il y avait des espèces d'ailes bleu/vert, avec un rond en or au centre, juste au dessus du porche de sortie de la gare, sera-t-il de la partie?