Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
moi je l'aurais bien vue juste aprés le loop ! a la sortie du tunnel , avec les rochers en fond !  :mrgreen:

et sinon quelque photo !! ^^
117164027775901664_f2FrWtaD_f.jpg

vraiment pas grand chose entre le sol et les pieds a mon avis !! ^^
117164027775901662_jtfEoSK5_f.jpg

117164027775901661_K9vQTSV7_f.jpg

117164027775901654_oEqDJmAD_f.jpg

117164027775901658_JCYLLDrU_f.jpg

:mrgreen:
 
Sa c'est bon !!! Sa y est je suis en Égypte merci le PA  :lol:

Comme pour EP et Wodan, les photos sont retouchées ce qui donne un rendu juste  :-o

Édit : TOUTES les photos doivent être mises vu la beauté des décors et de la bette :

117164027775901656_AWaUiXum_f.jpg

117164027775901660_wM2QkyUA_f.jpg

117164027775901655_9sHtUxOH_f.jpg

J-20  :lol:

Source : http://pinterest.com/parcasterix/
 
La station est juste magnifique , on a enfin des photos de la station qui est vraiment  :-o :-o
Je parle même pas de la file d'attente qui jalonne entre les rails du foot shoper de la première photo qui a l'air euhh comment dire, mortel?
Les trains sont très beau aussi.

à dans 19jour :lol: :lol:
 
Gary roach prod a dit:
La station est juste magnifique , on a enfin des photos de la station qui est vraiment  :-o :-o
J'ai hate de voir avec l'ambiance lumineuse qui change selon le mouvement du train ^^

Sinon pour la dernière photo de la première série, elle n'est plus d'actualité car en dessous de l'oeil du milieu il y a maintenant la grande double aile bleue verte rouge comme sur le concept  8-)
 
La photo du train en gare est juste magnifique, on voit qu'il y a encore du boulot notemment de la drop jusque l'overbanked mais ça devient vraiment concret!! J'adhere à 100%
 
Waouuu ca dechire vraiment :-)

Punaise chapeau bas aux concepteurs ! Et à Neverland qui ont fait un truc de malade...

Reste à savoir ce que donne le ride niveau sensation...du B&M Oldschool il n'y a pas mieux...pour le moment :-)

Ps: quelle est la source des photos ??
 
Oziris est magnifique. C'est vraiment à couper le souffle.
Sur la photo du tunnel il y a deux choses qui sautent aux yeux:
-le footchopper de dingue car là c'est vraiment limite  :mrgreen:
-le câble qui court au dessus du rail. À quoi sert-il?
 
En voyant l'overbanked turn incliné à 100° diriez-vous que Oziris possède 5 ou 6 inversions?
N'ayant pas la prétention d'être un coasterfan de longue date je souhaiterai avoir votre avis

Merci  :mrgreen:
 
Oui c'est bien ce que je me disais. En tout cas nous sommes d'accord pour dire que nos pieds seront bien plus haut que notre tête sur cette figure.
 
Bonsoir,

Que pensez vous d'une visite au parc le jours de l'ouverture ? N'est-ce pas trop tot pour pouvoir profiter plainement sans devoir se marcher dessus ?
 
Cyril92 a dit:
ÉNORME vitesse pendant l'overbanked turn !

Comment les gens ont pu accéder au parc pour filmer ?

Ils ont emmenés les nouveaux op restaurateur et commerce aux abords de la zone pendant les tests.

Quand à la vitesse, le pire endroit, la ou tu le vois vraiment en prendre, c'est juste après le looping.
Je me suis positionné en sortie de tunnel 1, franchement tu te demande même comment le train arrive à passer sans rien percuter, c'est vraiment très flippant !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé