Oui, "Tournibis" selon le concept art de l'époque !C'est minime comme info mais est-ce qu'on a une idée du nom des Chaises Volantes sous leur forme égyptienne ?
Les Chaises Volantes de Cléopâtre.C'est minime comme info mais est-ce qu'on a une idée du nom des Chaises Volantes sous leur forme égyptienne ?
Tournibis ! Concept art partagé fin 2023 :C'est minime comme info mais est-ce qu'on a une idée du nom des Chaises Volantes sous leur forme égyptienne ?
Certains ne manquent quand même pas d'air sur ce forum, je trouve.Ce layout avec une first drop de 8 mètres Impatient d'avoir une POV et de tester car j'arrive toujours pas à m'émerveiller sur ce que je vois...
Surtout quand on voit le Family Coaster Gerstlaueur en construction à Walibi Belgium qui va proposer un layout tellement + intéressant sur le papier !
Vont être surpris les gens qui vont foutre leurs deux gosses devant eux en pensant que c'est "comme Nemo"Ca va vraiment être fun. La partie post launch risque de spinner fort. Photo du 1er janvier par moi-même.
Voir la pièce jointe 24780
Sur la dernière photo, à droite, la petite structure en bois est la sortie du lunch, donc le parcours que tu vois ensuite est ce qui est en sortie du lunch.Il part où le launch ? On n'a jamais de visuel sur l'autre côté j'ai l'impression.
C'est plutôt la partie avant le launch, ce qui me semble être la première partie après le drop initial, dont on n'a pas beaucoup de photo et dont j'ai du mal à me figurer le parcours. Assez dur de se représenter le parcours dans sa globalité tant la localisation est exiguë et les zones en intérieur n'aident pas.Sur la dernière photo, à droite, la petite structure en bois est la sortie du lunch, donc le parcours que tu vois ensuite est ce qui est en sortie du lunch.
Si c'est assez facile maintenant. On l'a fait avec @CZz. Le Horse vient après le launch. Autant dire que la petite remontée vers la droite va relancer du spin (si le launch n'est pas prévu avec un système type RTH).C'est plutôt la partie avant le launch, ce qui me semble être la première partie après le drop initial, dont on n'a pas beaucoup de photo et dont j'ai du mal à me figurer le parcours. Assez dur de se représenter le parcours dans sa globalité tant la localisation est exiguë et les zones en intérieur n'aident pas.
J'y suis allé lundi dernier, et je me suis amusé à faire le parcours. Après la drop, t'as une petite section plutôt en hauteur qui passe par-dessus les Chaudrons avant d'arriver au launch dont la sortie se fait au niveau de l'image postéeC'est plutôt la partie avant le launch, ce qui me semble être la première partie après le drop initial, dont on n'a pas beaucoup de photo et dont j'ai du mal à me figurer le parcours. Assez dur de se représenter le parcours dans sa globalité tant la localisation est exiguë et les zones en intérieur n'aident pas.
Ok merci bcp !Si c'est assez facile maintenant. On l'a fait avec @CZz. Le Horse vient après le launch. Autant dire que la petite remonté vers la droite va relancer du spin (si le launch n'est pas prévu avec un système type RTH).
D'ailleurs petite question par rapport à ça, mais on est d'accord que l'emplacement des Chaises Volantes reste exactement le même, si c'est cela il me semble qu'elles se retrouveront pile à la sortie du Souk, ce qui pourrait rendre plutôt bien même si ça marquerait radicalement la transition Égypte/Gaule.Étant donné qu'on aborde la transformation des Chaises Volantes dans ce topic, je me permets d'ajouter cette photo prise hier (oui je n'ai pas pensé à la faire de jour ). J'ai l'impression que pour l'instant tout est resté sur place depuis le démontage :
Voir la pièce jointe 24806
Elles seront au même endroit, c'est-à-dire après le souk à droite.D'ailleurs petite question par rapport à ça, mais on est d'accord que l'emplacement des Chaises Volantes reste exactement le même, si c'est cela il me semble qu'elles se retrouveront pile à la sortie du Souk, ce qui pourrait rendre plutôt bien même si ça marquerait radicalement la transition Égypte/Gaule.
Ce qui est bien dans cet rethéma c'est que ça va cacher le Menhir Express bien dégueu derrière.Étant donné qu'on aborde la transformation des Chaises Volantes dans ce topic, je me permets d'ajouter cette photo prise hier (oui je n'ai pas pensé à la faire de jour ). J'ai l'impression que pour l'instant tout est resté sur place depuis le démontage :
Voir la pièce jointe 24806