Sur le site du PA la comm' est encore basée sur le Noël Gaulois "jusqu'au 5 janvier"
À voir si à partir de ce lundi 06/01 le PA enclenche direct la comm' sur Cétautomatix ou s'ils attendent encore un peu d'être sûr de la date d'ouverture (si tant est qu'ils n'en sont pas déjà sûrs évidemment)
Parce que oui on a encore aucun indice sur la date d'ouverture.
Le layout paraît terminé, au vu du petit format les tests devraient être assez rapide mais on est tout de même en janvier 2025 et il semble rester du taff sur le décor.
Si l'ouverture est prévue dès le 5 avril, je pense que le PA va communiquer dès la semaine pro (fin du Noël gaulois), mais s'ils sont pas encore sûrs de la date (si c'est plutôt pour mai-juin), je pense qu'ils vont encore attendre un peu avant de communiquer officiellement sur Cétautomatix.
Pour rappel la comm' sur Festival Toutatis avait débuté dès tout début janvier 2023, je me souviens, mais Toutatis était déjà très avancé à ce moment-là.
Au-delà d'être frustrant, si le PA proroge ce silence au-delà de janvier 2025, ça va quand même plus s'apparenter à du ridicule qu'autre chose car tous les visiteurs ont très bien vu le coaster