[Parc Astérix] Cétautomatix - Spinning Coaster Gerstlauer (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falbalo
  • Date de début Date de début
  • Promu
Pour les Chaises Volantes, entre le projet et la réalité, il y a quand même un gouffre... dommage, le reste de la zone est sublimée !
Je serais curieux d’avoir une communication officielle du parc à ce sujet. Est-ce qu’ils vont le faire cette année quand même, auquel cas l’attraction n’ouvrira pas en début de saison, ou est-ce que ça va arriver effectivement dans un second temps, autrement dit l’hiver prochain ?

Je n’ai pas vu passer de photos de l’Oxy, donc j’imagine qu’il n’a pas été rethéma cet hiver.

Oui je pense, pareil pour le Cirque qui prendra quelques années pour sa transformation. Mais il est essentiel pour les flux, il restera. Sous quel thème à voir...
Sans oublier l'Oxygénarium qui sera certainement rethematisé, en tout cas si ce n'est pas le cas il ferait vraiment tâche par rapport à la zone qui est où va deviendra sans trop de débat la meilleure du parc

• J'aime
Réactions: Forgeos
Le village à subit de belles rénovations sur la peinture des façades et sur quelques toits. Un des ponts a été changé.

Le souk et le 3e pont du village sont encore fermés.

Les travaux de l'hôtel sont bien démarrés, incroyable la place que ça prend. Ça a bien défriché.
1000013084.webp
1000013080.webp
1000013082.webp
1000013072.webp
1000013079.webp

Dernière modification par un modérateur:
Sans oublier l'Oxygénarium qui sera certainement rethematisé, en tout cas si ce n'est pas le cas il ferait vraiment tâche par rapport à la zone qui est où va deviendra sans trop de débat la meilleure du parc
Jusqu'à la zone Londres... peut-être :)

Oui je pense, pareil pour le Cirque qui prendra quelques années pour sa transformation. Mais il est essentiel pour les flux, il restera. Sous quel thème à voir...
Le Cirque c'est vraiment une verrue... peut-être une intégration dans la future zone Londres ?

Dernière modification par un modérateur:
Pour les Chaises Volantes, entre le projet et la réalité, il y a quand même un gouffre... dommage, le reste de la zone est sublimée !
Surtout qu'en vrai, une phase 2 ne serait pas idiote car j'imagine bien que creuser un bassin avec des interactions d'eau avec une attraction déjà existante (comme sur les chaises volantes de Phantasialand d'ailleurs) ça peut prendre du temps à mettre en place. Et comme la rethéma des Chaises n'était pas la priorité absolue de cette saison, peut-être (et ce n'est bien qu'un peut-être) qu'il y aura encore du mouvement la saison prochaine. On verra bien.

Le Cirque c'est vraiment une verrue... peut-être une intégration dans la future zone Londres ?
Au vu de sa position je pense qu'il vaudrait mieux que la place entière soit égyptienne et que Londres commence uniquement en intérieur.

Donc je sais pas ce qu'ils pourraient mettre à la place, parce que trois restaurants Égyptiens ça commencerait à faire beaucoup. Ou alors peut-être qu'il pourrait proposer un service à table, un peu plus classe qu'un kebab ?
Je sais pas toujours est-il que les Fastes du Nil sont magnifiques.