Donc en bon Français forcément si on critique c'est qu'on est un connard qui ne comprend rien. Vous savez que la critique peut être positive et que justement si tout le monde fait son Bisounours en mode "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" on devient complaisant avec la médiocrité...
Tout est question de nuance ! Après, je ne généralise pas mais je connais pas mal de gens qui aiment se plaindre ( oue, c'est plus facile de se plaindre j'ai l'impression que de réellement faire bouger les choses avec beaucoup de constance et de patience - mais ça c'est un autre débat ) et c'est bien connu, on a quand même une mentalité de connards

On est ici pour partager son opinion et débattre mais j'ai trouvé ton raccourci un peu simple, ou alors il ne s'adresse pas à moi directement mais aux deux autres membres parce que je ne pense pas comme ça justement !
Je ne défends pas le PA parce que je me souviens dans le passé avant la croisière Epidemais, les automates étaient très mais très sales et je me disais qu'ils étaient loin d'un Disneyland en terme de standing et de propreté - je n'ai pas non plus assez visité Disneyland Paris pour pouvoir les critiquer mais on pourra toujours trouver des détails qui ont cessé d'exister ou des installations/ décors vétustes !
Après, on peut légitimement critiquer si le PA se revendique comme le parc français numéro 1, qu'il a des ambitions démesurées, concurrencer Disneyland etc mais qu'en terme de gestion et donc ici d'esthétisme, de propreté etc, il en est encore loin !

Ah oue, j'avais pas vu la tension s'installer ici ... et les autres messages
Revenons à Cetautomatix et à cette nouvelle attraction qui devrait avoir une théma bien sympa !