Personne ne parle de Nationale 7 ? Entendu ici et là, l'attraction vivrait sa dernière saison cette année...
À ce stade, c’est une rumeur. Nationale 7 fermerait en fin de saison pour un spinning coaster familial, type Storm Chaser à Paultons Park.Personne ne parle de Nationale 7 ? Entendu ici et là, l'attraction vivrait sa dernière saison cette année...
Ça n'a rien a voir avec Toutatis. Ca serait une attraction familiale et c'est encore ce qui manque un peu au parc d'autant dans cette zone du parc !En plus en en fin de saison, cela veut dire démolition et travaux du coaster en 2024 pour une ouverture en 2025 ça me parait trop proche de l'ouverture de Toutatis.
Coup dur pour SOS NuméroBisTu oublies SOS Numérobis!!
Je plaisante, ils feraient bien de le démolir au passage
Spoiler alert c'est pas ce constructeur qui est envisagéRumeur : un spinning coaster familial, type Storm Chaser à Paultons Park prendrait la place de cette immense zone libérée au cœur du parc. Suite à la fermeture de ces 3 attractions en fin de saison.
Voir la pièce jointe 18785Voir la pièce jointe 18786
Tu penses (la raison) ? Effectivement de mémoire je n'ai pas vu la CDA travaillé avec tonton Mack donc ça me semble bizarre mais on peut être surpris, mais si cette rumeur devait arriver j'aurais plus miser sur Intamin type Family Spinning mais même là ça me semble tirer par les cheveuxSpoiler alert c'est pas ce constructeur qui est envisagé
Si c'est Maurer c'est encore mieuxSpoiler alert c'est pas ce constructeur qui est envisagé
Tu penses (la raison) ? Effectivement de mémoire je n'ai pas vu la CDA travaillé avec tonton Mack donc ça me semble bizarre mais on peut être surpris, mais si cette rumeur devait arriver j'aurais plus miser sur Intamin type Family Spinning mais même là ça me semble tirer par les cheveux
Plus intense oui mais mieux je saurais pas vraiment dire, mais pareil on a pas vu de parc géré par la CDA acheter du Maurer (il n'en a même dans aucun dans leur parc) et puis l'image de la marque s'est ternie ces dernières années après le bide de leur motoculteur version coaster, je trouve ça dommage car avec leur spinning et leur x-car ils tiennent deux modèles intéressants qu'ils auraient pu faire évoluer.Si c'est Maurer c'est encore mieux