[Parc Astérix] Cétautomatix - Spinning Coaster Gerstlauer (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falbalo
  • Date de début Date de début
  • Promu
Donc ça passe niveau débit. Surtout que si on suit la tendance des attractions avec embarquement continu on devrait tout le temps être (ou être très proche) du théorique
Tout va dépendre de si il y’a une single d’ouverte ou non, car si c’est pas le cas, avec l’embarquement continue on aura justement souvent un voir deux sièges de libres par wagon.

Tout va dépendre de si il y’a une single d’ouverte ou non, car si c’est pas le cas, avec l’embarquement continue on aura justement souvent un voir deux sièges de libres par wagon.
Oui pour l'instant rien de prévu...
Et en ce qui concerne le plan d'investissement dans l'article, pas sûr que la zone grecque soit touchée en 2026. Je pense qu'ils vont bien se concentrer sur la rue de Paris pour pas mettre des travaux et des palissades dans tout le parc...

Oui pour l'instant rien de prévu...
Et en ce qui concerne le plan d'investissement dans l'article, pas sûr que la zone grecque soit touchée en 2026. Je pense qu'ils vont bien se concentrer sur la rue de Paris pour pas mettre des travaux et des palissades dans tout le parc...

Je garde espoir, ils avaient refait en 2024 la Revanche des Pirates et le Théâtre de Panoramix en même temps que l'agrandissement de l'Egypte.

• J'aime
Réactions: supertruc et Forgeos
Petit résumé:
Gare en embarquement continu, section dark ride, 50 secondes de rides (surement comptés du haut du lift aux freins) et 700pph
Donc ça passe niveau débit. Surtout que si on suit la tendance des attractions avec embarquement continu on devrait tout le temps être (ou être très proche) du théorique donc au final 0 inquiétudes sur ce point.

Ça va faire un plus gros débit horaire que T2Z...
T2Z c’est pas 900 ou 1000 ?

• J'aime
Réactions: Forgeos