Il me semble que le parc a dit : nous sommes allés au maximum des limites que ce type d’attraction nous permettait en termes de sensations et pour rester en familly.Effectivement ça a l'air d'être entre les deux, aux alentours de 40s de layout !
Je sais pas pourquoi j'imaginais qu'il y avait un peu plus de layout dans les parties cachées derrière.
Par contre en vrai ça a l'air de pas mal tracer quand même ! Assez surpris de la vitesse (enfin ça va pas très vite mais par rapport aux courbes qu'il prend je veux dire ça a l'air bien fun !)
En vrai ça va c'est pas Tornado non plus ahah (par contre si y'a un boost mode ça serait fou mais aucune chances mdr)Il me semble que le parc a dit : nous sommes allés au maximum des limites que ce type d’attraction nous permettait en terme de sensations et pour rester en familly.
Je l’ai lu ici.
Ça va aussi quand même mettre un bazard phénoménal quand le coaster sera ouvert.C'est top ! Ça rajoute énormément de dynamisme à la zone !
Le fait que le launch soit intégré au bâtiment d'Attention Menhir/sert d'entrée au Souk est excellent
Je pense oui, une nouvelle entrée de file se dessine à gauche du porche principal, certainement pour la single.Bonjour, est-ce qu'une single rider est prévue sur ce coaster ? (Je ne crois pas en avoir vu)
J'espère qu'ils vont en ouvrir une à Pégase Express (l'année prochaine peut-être ?)Ils ont intérêt à l'ouvrir plus de 3 heures par jour la file single rider, s'ils veulent un débit convenable.
Oula j'y crois pas du tout mdr. Il faudrait déjà qu'ils ouvrent celles qu'ils ont, ce sera pas mal pour commencerJ'espère qu'ils vont en ouvrir une à Pégase Express (l'année prochaine peut-être ?)
Le problème d'une single c'est que le temps est vraiment aléatoire car ça dépend des visiteurs dans la file standby.Peut-être qu'afficher une estimation des temps d'attente des single riders pourrait en refroidir certains, je sais que chez Mickey ils font ça (et honnêtement les temps affichés sont assez réalistes), et ça leur permettrait d'ouvrir les single riders en continu ? Ce n'est qu'une supposition après.
Non, mais Disney va souvent faire en sorte que le temps de la single soit aligné avec celui de la standby quand cette dernière est un peu trop remplie. Si le PA mettait un panneau 1h d'attente sur la single de Touta quand elle est remplie, ça éviterait peut-être qu'elle déborde.Le problème d'une single c'est que le temps est vraiment aléatoire car ça dépend des visiteurs dans la file standby.
Je doute que Disney dise toujours le bon temps parce que je ne vois pas comment le calculer...
Ah oui dans ce cas c'est plus de la dissuasion que de la vraie information. Pour réduire la taille des files single ça pourrait être une solution, maintenant je ne suis pas sûr que ce soit ça la cause majeure des fermetures de ces files au PA (les comportements des visiteurs en seraient responsables)Non, mais Disney va souvent faire en sorte que le temps de la single soit aligné avec celui de la standby quand cette dernière est un peu trop remplie. Si le PA mettait un panneau 1h d'attente sur la single de Touta quand elle est remplie, ça éviterait peut-être qu'elle déborde.
Surtout qu'une fois que tout le monde sait que le temps d'attente serait faux, bah tout le monde s'en foutrait et retour à la case départ.Ah oui dans ce cas c'est plus de la dissuasion que de la vraie information. Pour réduire la taille des files single ça pourrait être une solution, maintenant je ne suis pas sûr que ce soit ça la cause majeure des fermetures de ces files au PA (les comportements des visiteurs en seraient responsables)