l me semble que le parc a dit : nous sommes allés au maximum des limites que ce type d’attraction nous permettait en terme de sensations et pour rester en familly.Effectivement ça a l'air d'être entre les deux, aux alentours de 40s de layout !
Je sais pas pourquoi j'imaginais qu'il y avait un peu plus de layout dans les parties cachées derrière.
Par contre en vrai ça à l'air de pas mal tracer quand même ! Assez surpris de la vitesse (enfin ça va pas très vite mais par rapport aux courbes qu'il prend je veux dire ça à l'air bien fun !)
En vrai ça va c'est pas Tornado non plus ahah (par contre si ya un boost mode ça serait fou mais aucune chances mdr)i
l me semble que le parc a dit : nous sommes allés au maximum des limites que ce type d’attraction nous permettait en terme de sensations et pour rester en familly.
Je l’ai lu ici .
Ca va aussi quand même mettre un bazard phénoménal quand le coaster sera ouvert.C'est top ! Ça rajoute énormément de dynamisme à la zone !
Le fait que le launch soit intégré au bâtiment d'Attention Menhir/sert d'entrée au Souk est excellent