[Parc Astérix] Cétautomatix - Spinning Coaster Gerstlauer (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falbalo
  • Date de début Date de début
  • Promu
Effectivement ça a l'air d'être entre les deux, aux alentours de 40s de layout !
Je sais pas pourquoi j'imaginais qu'il y avait un peu plus de layout dans les parties cachées derrière.

Par contre en vrai ça à l'air de pas mal tracer quand même ! Assez surpris de la vitesse (enfin ça va pas très vite mais par rapport aux courbes qu'il prend je veux dire ça à l'air bien fun !)

i
Effectivement ça a l'air d'être entre les deux, aux alentours de 40s de layout !
Je sais pas pourquoi j'imaginais qu'il y avait un peu plus de layout dans les parties cachées derrière.

Par contre en vrai ça à l'air de pas mal tracer quand même ! Assez surpris de la vitesse (enfin ça va pas très vite mais par rapport aux courbes qu'il prend je veux dire ça à l'air bien fun !)
l me semble que le parc a dit : nous sommes allés au maximum des limites que ce type d’attraction nous permettait en terme de sensations et pour rester en familly.

Je l’ai lu ici .

C'est top ! Ça rajoute énormément de dynamisme à la zone !
Le fait que le launch soit intégré au bâtiment d'Attention Menhir/sert d'entrée au Souk est excellent
Ca va aussi quand même mettre un bazard phénoménal quand le coaster sera ouvert.
Bien que la file d'attente d'attention menhir est en intérieur, la sortie reste la même, à coté des chaudrons et donc, devant l'entrée de cetau.
Pour avoir fait Attention vendredi attention menhir, à chaque sortie, ça va être un joyeux petit bordel 😁 Et je dis ça sans savoir si les extensions du coaster sont prévues sans débordement dans l'allée.

(Je viens de relire "vite fait" le début de topic. Ca vaut son paquet de cacahouètes 🤣 entre les inspecteurs coasters, pseudos directeurs de parcs et anti PA qui trouvent ça génial une fois le projet dévoilé, j'ai adoré.)

Dernière édition: