Alors autant jeudi/vendredi d'affilée c'est largement faisable, mais pour faire vendredi/lundi d'affilée tu me donneras ta technique !Pour les hôtels il vaut mieux 2 jours d'affilée (jeudi/vendredi) ou pourquoi pas (vendredi/lundi)

Alors autant jeudi/vendredi d'affilée c'est largement faisable, mais pour faire vendredi/lundi d'affilée tu me donneras ta technique !Pour les hôtels il vaut mieux 2 jours d'affilée (jeudi/vendredi) ou pourquoi pas (vendredi/lundi)
hum, c'est juste histoire de pouvoir enchaîner au parc quand on habite pas à côté ! Vendredi/Samedi, Samedi/Dimanche, Dimanche/Lundi mais en fait je pense que tu avais bien compris ;)Alors autant jeudi/vendredi d'affilée c'est largement faisable, mais pour faire vendredi/lundi d'affilée tu me donneras ta technique !![]()
Oui oui je rigolais rohhum, c'est juste histoire de pouvoir enchaîner au parc quand on habite pas à côté ! Vendredi/Samedi, Samedi/Dimanche, Dimanche/Lundi mais en fait je pense que tu avais bien compris ;)
Je parlais de faire le PA à la journée. Ça suffit emplacement pour profiter du parc à mon goût.Pour les hôtels il vaut mieux 2 jours d'affilée (jeudi/vendredi) ou pourquoi pas (vendredi/lundi)
Ne va pas dans un parc japonais alors, j'ai eu l'occasion de me taper jusqu'à deux heures de file cet été. Bon en même temps, c'est pour des trucs genre Indiana Jones & The Temple of Crystal Skull, Journey to the Center of the Earth, Spiderman 4K ... le genre d'attractions qui valent le détour ^^100 mn
Je sais pas comment vous faites rien que 80 mn je me barre du parc, fort heureusement j’ai jamais attendu aussi longtemps pour une attraction, mais j’y étais pas loin de le vivre en avril au Parc Astérix et je l’avais déjà vécu pour ma toute première fois au Parc Astérix (décidément) mais j’étais jeune donc inconscient, ce fut ma pire journée dans un parc toujours invaincu, si c’est bis repitita ce dimanche ce parc ce sera terminé pour moiLe problème du PA c’est qu’il n’offre pas la possibilité de venir sur des journées plus calmes à l’inverse des autres grands parcs d’Europe et ça sur presque toute la saison !
Je vois tous les likes et je me demande si je suis un peu ronchon et que j'abuse ou si la vidéo est vraiment d'une qualité merdique et que ça a pas du tout l'air de faire peur ?
Surtout que les parcs japonais ont la pire gestion du mondeNe va pas dans un parc japonais alors, j'ai eu l'occasion de me taper jusqu'à deux heures de file cet été. Bon en même temps, c'est pour des trucs genre Indiana Jones & The Temple of Crystal Skull, Journey to the Center of the Earth, Spiderman 4K ... le genre d'attractions qui valent le détour ^^
En même temps je suis jamais allé au Japon mais t'as vraiment cité les deux seuls parcs Japonais qui doivent faire exception car sous licence étrangère mdrrLes parcs japonais la pire gestion du monde ?? Alors dans le cas de USJ et TDS, pas d'accord (j'ai fait ces deux-là en tout cas), parce que si ces files étaient aussi remplies, c'est qu'il y avait du monde. Que ce soit Indy, Jurassic Park, JTTCE, Aquatopia, Forbidden Journey, Jaws, Spiderman ... la technique était au top, les employés à fond, et le débit était énorme. Les mecs de Port Aventura -pour ne citer que le plus connu dans cette "matière"- peuvent aller prendre des cours chez eux sans problème.
Non s'il y a un parc qui m'a bien gonflé dans ce domaine en Asie, c'est Lotte World (Corée du Sud), avec une mention pour Pharaoh's Fury où on aurait dit que c'était le premier jour de toute l'équipe en charge et qu'ils découvraient l'attraction !
TDS oui je pense que c’est surtout parce que c’est surblindé mais Fuji-Q et Lotte World en particulier je doute énormément de leur bonne gestion après j’y suis pas allé donc je peux pas encore juger je me base juste sur les avisLes parcs japonais la pire gestion du monde ?? Alors dans le cas de USJ et TDS, pas d'accord (j'ai fait ces deux-là en tout cas), parce que si ces files étaient aussi remplies, c'est qu'il y avait du monde. Que ce soit Indy, Jurassic Park, JTTCE, Aquatopia, Forbidden Journey, Jaws, Spiderman ... la technique était au top, les employés à fond, et le débit était énorme. Les mecs de Port Aventura -pour ne citer que le plus connu dans cette "matière"- peuvent aller prendre des cours chez eux sans problème.
Non s'il y a un parc qui m'a bien gonflé dans ce domaine en Asie, c'est Lotte World (Corée du Sud), avec une mention pour Pharaoh's Fury où on aurait dit que c'était le premier jour de toute l'équipe en charge et qu'ils découvraient l'attraction !
Les CE. Y'a peut être moyen. Après les billets pris en avance et datés. Tu peux aussi donner rencard à un passeu qui te prendra ton billet à -10% ou -20% (selon le type de pass) en caisse avec son avantage.Sinon avez-vous des bons plans pour acheter des billets moins cher au Parc Astérix
Le Japon a une autre culture, avec notre regard d'Européens on trouve ça mal géré, mais pour eux c'est normal.Fuji-Q et Lotte World en particulier je doute énormément de leur bonne gestion après j’y suis pas allé donc je peux pas encore juger je me base juste sur les avis