alexlitactiti a dit:D'ailleurs la censure est pas très au point ahah
La première et seule vidéo de cette maison hantée a réussi a rester un peu plus de 24h sur youtube ahah (je crois que c'était sur la chaine de coaster tube, corrigez moi si je me trompe)
Peut être qu'il l'a enlevé mais ??
Oui c'est un amis, il s'agit bien de Coastertube, il lui est remonté aux oreilles que sa vidéo faisait passer la maison pour un truc pas top qui valait pas 5€, la maison hantée se passe à 90% dans le noir quasi complet donc ya très peu de passages "diffusables" et la maison étant basée en partie sur la peur du noir, les passages diffusés n'étaient pas exceptionnels. Il a donc préféré la mettre en privé non pas 24h mais quelques heures après, le temps de trouver une solution.
alexlitactiti a dit:SPOILER
Bref en tout cas elle à l'air d'être folle cette maison hantée et sinon le membre du groupe qui s'est fait enlevé ? Il a eu un chemin totalement personnalisé ou bien il s'est juste fait greffé au groupe qui a suivie ?
Plus de 24 heures plus tard on a pas de nouvelles !
Plus sérieusement ça fait partie des secrets de la maison je ne divulguerai rien et j'invite ceux qui ont compris le tour de passe-passe à en faire de même.