Vu qu’ils veulent se recentrer sur la BD et puisque le Village Gaulois en est l’essence même, j’imagine qu’ils vont travailler sur le sujet ! :)
Oui je pense qu’ils vont l’agrandir ou le rendre plus visible, notamment de l’entrée et du lac. Idéalement, dans une logique bac à sable totale, je mettrais un nouveau Colisée et une super zone romaine à la place du défi de César/Romus et Rapidus pour dégager la vue, agrandir la zone gauloise pour la rendre plus visible et faire une place centrale à la place du Colisée pour mieux répartir les flux.Vu qu’ils veulent se recentrer sur la BD et puisque le Village Gaulois en est l’essence même, j’imagine qu’ils vont travailler sur le sujet ! :)
Pas d’interdiction puisqu'il y en a eu 2 au 13 et 14 juillet.Hello, revenant de Efteling, je me disais et si le parc profitait du lac pour mettre un spectacle son et lumière avec des jets d'eau dans le lac pour remplacer les feux d'artifice à priori interdit maintenant !?? Ça serait dingue !
Oui carrément ! Mais les drôles c'est très aléatoire du temps :/Pas d’interdiction puisqu'il y en a eu 2 au 13 et 14 juillet.
Mais effectivement ça pourrait être très sympa et même des drones.
Mais pas à la place, en complément.
Je suis pour, préserver les spectacles pyrotechniques qui sont une autre de mes passions.![]()
D'autant plus que leur première tentative DR avec Transdémonium était plutôt très sympa, même si à la fin ils l'ont clairement laissé tomber en ruine. Et y'a plein d'autres opportunités avec la licence Astérix, vu comment ils investissent pour étendre/thématiser la zone Égyptienne on peut facilement imaginer un truc dans un tombeau égyptien mais avec l'humour décalé style Mission Cléopâtre, etc.Il s'agit pas de faire un DR pour battre Disney, il s'agit de le faire pour étoffer l'offre qui manque cruellement de DR. Si le PA veut devenir un incontournable d'Europe (ce qu'il est en train de devenir) il faut une offre plus capacitaire plus varié, il leur faut un dark ride. Je reste persuadé que quelque chose comme street mission reste dans leur clou niveau budget en l'adaptant. Ça serait peut-être moins bien que Disney et ratatouille mais si ça reste sympa, il y aura du monde là-dessus
Moi je rêve d'un DR qui reprendrait la trame du dessin animé Astérix et Cléopâtre, dans lequel y'a quand même plein de scènes et musiques iconiques (quand l'appétit va tout va, le pudding à l’arsenic, etc), un petit dark ride à la Disney style Peter Pan qui adapte un dessin animé et ses chansons phares ça pourrait être pas mal du toutD'autant plus que leur première tentative DR avec Transdémonium était plutôt très sympa, même si à la fin ils l'ont clairement laissé tomber en ruine. Et y'a plein d'autres opportunités avec la licence Astérix, vu comment ils investissent pour étendre/thématiser la zone Égyptienne on peut facilement imaginer un truc dans un tombeau égyptien mais avec l'humour décalé style Mission Cléopâtre, etc.