[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

Ce concept-art ne reflète qu'une possibilité qui a été imaginée il y a des années de cela, mais le coût trop élevé de l'opération a eu raison de ce projet.
Désolé, mais ce concept-art n'est plus très frais !  :evil:
Cette vision ne se réalisera pas.
 
Je ne pense pas que ce concept art soit vieux de 10 ans, il a 2 ans au plus ?
Même si la réalisation de ce projet dans son intégralité paraît effectivement compliqué, certaines idées peuvent être quand même reprises dans le futur.
 
La Fuga a dit:
Je ne pense pas que ce concept art soit vieux de 10 ans, il a 2 ans au plus ?

Nan, car en 2009 j'avais déjà vu le concept art complet de la version actuelle d'Oziris... Or, cette version ci-dessus est encore plus vieille. Donc elle date de bien avant 2009, donc minimum 4 ans.
 
Bon, on verra bien dans le futur, mais va falloir qu'ils fassent quelque chose dans les années à venir afin que cette zone ressemble vraiment à l'Egypte. Au niveau de la place, ils ont quoi ?
 
Désolé du petit remontage de topic mais je reviens de la nocturne et j'ai quelques petits trucs à dire qui ne méritent pas non plus un TR.

Bon alors à cette nocturne j'y étais de 18h à 23h, les petits bracelets roses sont biens contrôlés la sécurité a été renforcée ça se voit et ça c'est bien, le problème c'est que c'est surement le seul truc bien de la soirée...
Goudurix, il baffe un peu moins qu'avant j'ai l'impression mais c'est toujours une bouse pas possible, next. Tonnerre de Zeus ! Bah c'est plus le tonnerre, c'est la petite giboulée là... Il est d'une lenteur incroyable, la dernière bosse on se demande si ça passe à chaque train, aucun airtime, les trains en plastoc font mal, seule la first drop reste sympa. Trace du Hourra, rien à dire c'est rigolo c'est tout. Le défi de César, la catastrophe... Nous étions une trentaine à attendre devant le portillon depuis 10 min en entendant les opés rigoler entre eux dans la pièce d'à côté, puis d'un coup l'un d'eux apparait : "bonjour nous sommes en sous effectif aujourd'hui alors merci de patienter encore 5/10min que quelqu'un vienne vous chercher au revoir" et on a re-glander pendant 10min... Une fois dedans on a traversé les 2 premières scènes de préshow avec des beaux "en panne" partout, nous avons eu droit qu'à la fontaine & la mad house en elle même, du grand n'importe quoi. Puis Oziris la queue débordait de plusieurs dizaines de mètres, on a attendu une heure et demi en voyant les trains attendre 15/20 secondes derrière la station que l'autre parte tellement les opés sont lents... Pour finir c'est bien beau de faire des nocturnes ventes privées mais si la fréquentation reste la même qu'en journée ça ne sert à rien de limiter la vente de places à ce site. D'ailleurs si quelqu'un (BenJ, Panoramix) sait combien ils ont vendu de places pour cette soirée j'aimerais bien savoir si c'est possible.. Parce que il y avait pas mal de monde malgré que ce soit "privé" ! Merci :-)
Bref le PA fini pour moi, parce que les attractions qui marchent à moitié et le personnel qui blablate au lieu de faire tourner leur coaster avec 1h30 derrière et les caissières gaies comme une porte de prison au resto ce n'est pas ce que j'attends d'un parc d'attraction de cette taille, même avec un très bon inverted B&M.


Voilà voilà :x
 
C'est bien dommage que le parc plonge toujours autant...

La single ride d'Ozris était fermée je suppose, alors que les trains devaient être remplis au 2/3 seulement ?
Zeus j'en ai été bien déçu lors de ma venue en avril, avec un gros mal de côtes tellement il a d'à coups dans les virages.

Comme pour toi, je ne compte plus m'y rendre pendant au moins quelques années...
 
Nous étions deux et en voyant la file d'attente à Oziris on a tenté la single rider, mais elle était bien évidemment fermée... Les trains ça allait encore ils réussissaient à peu près à les remplir grâce à un mec derrière les portillons qui répartissait les gens partout car oui, la file pour le first row était fermée aussi ! Le pire c'est les opé qui discutent alors que le train est plein près à partir avec l'autre qui attend derrière et d'un seul coup qui se rendent compte "oh mince il faut le dispatcher ! allons y tranquillement alors".
 
La boutique est fini  ^_^

1372622573-942034-633790173315389-2146651019-n.jpg
  :wink:
 
Cette vidéo a déjà été postée. En gros si on résume les bruits de couloir, en 2014 on aura :

La forêt des Druides rasée, Rondes des Rondins enlevée. Construction d'une nouvelle zone enfants avec notamment un mini flume.
 
RCT-Maker a dit:
Cette vidéo a déjà été postée. En gros si on résume les bruits de couloir, en 2014 on aura :

La forêt des Druides rasée, Rondes des Rondins enlevée. Construction d'une nouvelle zone enfants avec notamment un mini flume.

C'est plus ou moins une bonne idée, si finalement les bruits de couloir deviennent vrais.
Après, je trouve ça dommage pour la ronde des rondins, les enfants l’apprécient et ça évite au parents de faire 3h de queue pour Tonnerre de Zeus ou le vol d'Icare (bien que souvent l'attente ne soit pas énorme).

Par contre une véritable air de jeux serais la bienvenue, ça permettrais une parenthèse après le déjeuner ou en attendant les autres membre de la famille, dispatché dans le parc ^^