Désolé du petit remontage de topic mais je reviens de la nocturne et j'ai quelques petits trucs à dire qui ne méritent pas non plus un TR.
Bon alors à cette nocturne j'y étais de 18h à 23h, les petits bracelets roses sont biens contrôlés la sécurité a été renforcée ça se voit et ça c'est bien, le problème c'est que c'est surement le seul truc bien de la soirée...
Goudurix, il baffe un peu moins qu'avant j'ai l'impression mais c'est toujours une bouse pas possible, next. Tonnerre de Zeus ! Bah c'est plus le tonnerre, c'est la petite giboulée là... Il est d'une lenteur incroyable, la dernière bosse on se demande si ça passe à chaque train, aucun airtime, les trains en plastoc font mal, seule la first drop reste sympa. Trace du Hourra, rien à dire c'est rigolo c'est tout. Le défi de César, la catastrophe... Nous étions une trentaine à attendre devant le portillon depuis 10 min en entendant les opés rigoler entre eux dans la pièce d'à côté, puis d'un coup l'un d'eux apparait : "bonjour nous sommes en sous effectif aujourd'hui alors merci de patienter encore 5/10min que quelqu'un vienne vous chercher au revoir" et on a re-glander pendant 10min... Une fois dedans on a traversé les 2 premières scènes de préshow avec des beaux "en panne" partout, nous avons eu droit qu'à la fontaine & la mad house en elle même, du grand n'importe quoi. Puis Oziris la queue débordait de plusieurs dizaines de mètres, on a attendu une heure et demi en voyant les trains attendre 15/20 secondes derrière la station que l'autre parte tellement les opés sont lents... Pour finir c'est bien beau de faire des nocturnes ventes privées mais si la fréquentation reste la même qu'en journée ça ne sert à rien de limiter la vente de places à ce site. D'ailleurs si quelqu'un (BenJ, Panoramix) sait combien ils ont vendu de places pour cette soirée j'aimerais bien savoir si c'est possible.. Parce que il y avait pas mal de monde malgré que ce soit "privé" ! Merci

Bref le PA fini pour moi, parce que les attractions qui marchent à moitié et le personnel qui blablate au lieu de faire tourner leur coaster avec 1h30 derrière et les caissières gaies comme une porte de prison au resto ce n'est pas ce que j'attends d'un parc d'attraction de cette taille, même avec un très bon inverted B&M.
Voilà voilà