zbouby38 a dit:Sa sent le retracking. A moins que ce ne soit que pour les travaux de Pegasus.
C'est clair qu'il faudrait commencer par s'occuper de l'affreuse bouse aux 7 inversions^^ Et aussi à un moment de TDZ qui vieillit très mal aussi.Toto662 a dit:Comme s'ils n'avaient pas un autre grand-huit à retracker...
zbouby38 a dit:Sa sent le retracking. A moins que ce ne soit que pour les travaux de Pegasus.
TDZ ok, mais goudu c'est pas d'un retracking d'ont il a besoin... Souvenons nous du résultat du dernier retracking...Rem10 a dit:C'est clair qu'il faudrait commencer par s'occuper de l'affreuse bouse aux 7 inversions^^ Et aussi à un moment de TDZ qui vieillit très mal aussi.
Oui je me suis mal exprimé c'est vrai, il faut le retracker à coup de pelleteuseary95 a dit:TDZ ok, mais goudu c'est pas d'un retracking d'ont il a besoin... Souvenons nous du résultat du dernier retracking...
Pas sur que ça suffise. J'ai fais Magic Mountain au luna park de Frejus avec des vestes souples. C'était moins une torture que Goudu puisque ça ne faisais pas mal mais on était sans arrêt à les taper ses verstes souples, et du coup ça restait très désagréable comme ride.flex a dit:Goudurix a plus besoin d'un changement de trains (veste souple voire lap bar) que d'un retracking
soreto a dit:Bah il refond aussi le cheval de troie, j'ai l'impression que toute la zone proche de pegase va y passer
soreto a dit:Ce qui serai intelligent (hein la direction du PA) c'est de faire un année spéciale rénovation (TDZ, goudourix,oxygénarium, transdemonium, grand splash et vielle deco de la rue de paris) quitte a ne pas ajouter de "nouveautés" parce que même le grand public commence a les remarquer.
greg95500 a dit:Il est vrai qu'entre l'arrivée de disco, et l'arrivée de Pégase express l'année prochaine, la zone grecque gagne en qualité vis a vis de l'existant.
Les grosses réhab coûtent cher, ce que je peux dire, c''est qu'en interne, le service bâtiment est sur une nouvelle dynamique depuis l'an dernier et retapent chacun leurs tours des bâtiments, décos, accessoires, zones,... du parc.
(Remise en peinture de toute la gare (intérieur et extérieur) d'Oz'iris, remise en peinture des boiseries du village, de la zone egyptienne, des boutiques de la via antiqua (palais bonbon et actuellement la boutique numérobis), les arcades de pompei, et j'en passe. Le parc a vécu une dure période sans de réhab, sans nouveautés (2003-2011), mais il est maintenant sur une nouvelle période avec des réhabilitations (de ce qui en as vraiment besoin, et d'investissements pour refaire venir les visiteurs), ça prendra encire un peu de temps pour avoir un parc vraiment au meilleur de sa forme, mais ça avance bien :)
soreto a dit:Ah oui je vois ce que tu veut dire "tout d'un coup coûterai trop cher" ou risquerai de devenir un sorte "pallisadeland"
Disneyland paris avait le même soucis faut croire que c'était un virus.![]()
soreto a dit:Un petit brochure de la CDA avec les nouveautés de 2017
http://www.sorties-ludiques.com/files/sortiesludiques/images/BROCH_CE_2017-DOUBLES.pdf
-extension hotel 3 hiboux (+50 places avec un nouveau restaurant)
-pégase express donc
Mais nouveauté au niveau de l'ouverture c'est le retour de noël niveau grand public les week end
c'est peut peut être la meilleure solution (en plus ca laisse la semaine aux CE)
pierre-ep a dit:Je sais pas si ça avait été déjà confirmé mais on aura bien un nouvel hôtel en 2016 (voir p.5 du pdf au dessus)
ted76340 a dit:Apparemment non, ça sera toujours pour les C.E. malheureusement...