Un Pretzel Loop au-dessus du lacen tous cas pour le futur goudurix je verrai bien l'idée de garder un batwing au même endroit car d'une part c'est très beau quand on arrive dans la zone du lac et d'une autre cela pourrait rendre hommage au goudurix défunt
Les files ferment à la même heure que le parc. Pendant Peur sur le Parc, le parc fermait à 1h lors des nocturnes, et il avait beau y avoir 1h d'attente, T2Z à fermé sa file à 1h (et les derniers riders sont passés à 2h donc)
Ah c'est vrai qu'un flying avec un pretzel loop a la place du batwing ce serait encore mieuxUn Pretzel Loop au-dessus du lac
Merci pour ta réponse !
Plutot gênant en effetun année, mon fils faisait 5 cm de moins a walibi qu'à la maison
En France oui, un Star Flyer/Vertical Swing y'en a un à Walibi Rhône-Alpes.Effectivement tous les travaux en cours représente bien l’annonce. Concernant le vertical swing, cela permettra une fois de plus au parc de se faire voir depuis l’autoroute, de la pub gratuite…. Et d’y rajouter une attraction à nouveau à « sensation ». Il y en a en France ? Après ça reste dans le thème de « voler » comme pour Oziris...
Si :Mais y'a pas un projet de parc aquatique prévu à proximité du PA dans les prochaines années ?
Le parc aquatique semble en effet se dessiner !
La décision sera prise d'ici la fin de l'année, même chose pour l'extension hôtelière :
Source :
Vidéo - Dominique Thillaud (DG de la Compagnie des Alpes) : "Notre recapitalisation est nécessaire et incontournable pour accélérer notre croissance !" - Boursorama
16/06/2021 14:00:43 : Dominique Thillaud, Directeur général de la Compagnie des Alpes, était l'invité de l'émission Ecorama du 16 juin 2021, présentée par David Jacquotwww.boursorama.com
Fin d’année de l’année dernière. Pour moi c’est abonné le projet….
Comment ça ce n'est pas écolo ?c'est pas du tout écolo comme démarche un parc aquatique... je suis personnellement contre
Il y a une différence entre construire un parc avant la "conscience écologique" (càd: avant 2000) et après.Comment ça ce n'est pas écolo ?
Parce que bon un parc d'attraction classique c'est pas le truc le plus écolo du monde aussi
Si pour faire le waterpark ils utilisent les même méthode de construction, filtration... que le Futuroscope il y a moyen que le tout soit neutre en carbone et complément propre durant son ouverture
La présumée neutralité carbone est une chose, l'utilisation de milliers de m³ d'eau à titre récréatif en est une autre et c'est là que ça coince pour de plus en plus de monde.Comment ça ce n'est pas écolo ?
Parce que bon un parc d'attraction classique c'est pas le truc le plus écolo du monde aussi
Si pour faire le waterpark ils utilisent les même méthode de construction, filtration... que le Futuroscope il y a moyen que le tout soit neutre en carbone et complément propre durant son ouverture