Non mais comme si aucune société ne pouvait créer des bacs à roulette sur mesure qui respectent le format que le parc veut avec un minimum de théma...? Vraiment cette histoire est totalement délirante. Même en interne je pense qu'ils ont le matos et les équipes pour confectionner un truc bien plus correct qu'utiliser des caddies !Bref, c'est une bonne solution je trouve mais il faut encore affiner l'organisation à Toutatis. Et bien sûr, les thématiser et les recouvrir serait bien pour que ça coince pas.
Après ça nous permet de revenir 10 ans en arrière quand ce parc était une énorme catastrophe haha Ne jamais trop s'enflammer quand on parle du Parc Astérix !
Un détail me gêne, pourquoi ne pas avoir prévu sur Toutatis de vrais casiers comme il y a à Niglo, puisque les caddies sont réellement mis en place depuis cette année.
Car le parc considère que cette solution n'est pas la plus efficace ?
Sur le papier le système de bacs à roulette qu'ils avaient mis en place avant les caddies faisait ses preuves, le débit est très bon. Perso je reproche vraiment le fait qu'on utilise de vulgaires caddies.
D'ailleurs il y avait des casiers avant sur Oziris, qui ont été supprimés donc ? Je n'ai pas fait attention la dernière fois.
Le parc communique de cette manière quand les visiteurs se plaignent de l'absence de casiers, ici sur Goudurix : "Nous prenons acte de votre souhaits concernant les casiers. Il s'agit toujours d'un arbitrage délicat entre plus ou moins de débit selon le temps pour entreposer les sacs. Nous avons choisi de permettre des embarquements plus rapide et n'avons pas de chute d'objets sur Goudurix. Je comprends néanmoins parfaitement votre remarque."
Dernière édition: