Nico a dit:
Trandemonium n'est pas une mauvaise attraction ! C'est sûr que c'est pas exceptionnel, surtout à l'époque de la construction, et c'est vrai que ça a coûté chère pour ce que c'est. Mais ce n'est pas non plus un mauvais dark ride.
Arf.....
Dire que c'est un mauvais dark ride non, certes mais bon c'est quand même assez.....mauvais
Je n'aime pas l'absence tota lde cohérence de cette attraction et puis par moment c'est quand même bien vide, non franchement je n'accroche pas du tout (en même temps, tant mieux si certains aiment, ils en faut pour tous les gouts...)
Sinon pour le B&M je ne m'attendais pas à moins de la part d'un forum de fans de coasters :roll:
C'est presque logique, toute cette jeunesse assoifée de sensation....
Je l'ai d'ailleurs déjà dit et je le répète cette mad house est une très bonne attraction pour le parc !
C'est couvert, d'une belle capacité, très bien thématisé apparemment (en tout cas l'extérieur est bien sympa) et le public français ne connait pas trop ce genre d'attractions !
Et puis faites confiance au parc, ils nous promettent quelque chose d'inédit, d'intéractif et apparemment les surprises seront légions (oui je sais, c'est facile).
Et vos histoire de wesh ou ouéch j'ai un peu de mal à comprendre le sens exact.... (ou alors je crains de comprendre

) enfin, le parc en ruine faudrait peut être voir a pas déconner non plus !