[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

Cela ressemble beaucoup à Hex.
Malheureusement pour le parc Asterix le bâtiment n'est pas comparable avec le château d'Alton.

pmlondon a dit:
Cela ressemble beaucoup à Hex.
Malheureusement pour le parc Asterix le bâtiment n'est pas comparable avec le château d'Alton.
Oui j'ai fais cette attraction, au début on savait pas trop ce que c'était, mais au fur et à mesure qu'on passait les salles à deux portes, on se doutais du truc ... en tout cas Hex est très bien intégré et le preshow j'allais dire, qu'il n'en est pas vraiment un, crée une ambiance ... fliipanta je dirais. Franchement je ne vois pas l'intéret de thématiser une mad-house à ce point :roll: ...

C'est bizarre quand même. Quand il n'y a pas de théma les gens en veulent quand y'en a ils se demandent quel est l'interet..  :-D

Ouai je vois... Bref une mad house c'est vraiment pas le top en sensations quoi...

Je suis vraiment énervé contre le Parc Astérix !! Il aurait pû nous faire un Intamin ! Voir un super ! Vu que l'EGP à coûté 15 Millions d'euros, et que le P.A a dépensé 13 Millions d'euros pour une mad house !

Rien que ça, se me dégoute du parc... Quand je pense qu'on aurait pu avoir une montagne russe :x

nintendo-ouf a dit:
Rien que ça, se me dégoute du parc... Quand je pense qu'on aurait pu avoir une montagne russe :x

Oui mais quel est l'interêt ? Le parc possède déjà 6 coasters mais il manque d'attractions couvertes. La mad house en fait une nouvelle. Perso j'adore les mad house donc cette en nouveauté ma plait.  :-)

6 Coaster peut-être ! Mais seulement 2 (ou 3 avec la TDH) à sensations fortes !

En plus faut arrêter de joué la carte du parc familial ! Parceque moi quand je vais dans ce parc je vois toujours plein plein de jeunes (et pleins de ouèch :x) qui n'attendent que des sensations ! Et pas une ballade dans National 7 !  :x

EDIT [Modérateur] Bastien : Ecoute mon petit bonhomme, c'est pas la peine de s'énerver comme ça, les autres membres ne t'ont rien fait et ne doivent pas être victime de ton agressivité. Je te conseille de changer vite fait de comportement...

Voici 3 photos de la mad prisent hier après lors de ma visite au Pa:
8oi5dgap.jpg

rqxxr7o6.jpg

9ptnnnyv.jpg

Désolé, je 'est pas penser à prendre la place entière, juste une chose, l mad est très imposante, si on l'empire romain depuis le lift du TDZ, on ne voit qu'elle. Et de nuit elle est magnifique.

Pyroman je suis pas d'accord avec toi. C'est utopique de dire qu'un coaster attire forcement les foules. Ca se peut, mais après tout se fait dans la communication (dailleurs le PA sont pas doués la dedans).
Un coaster ça nous ferait plaisir a nous, fans de coasters et aux adolescents, mais c'est quelle part des visiteurs d'un parc les ados? C'est pas la marge majoritaire, ça restera toujours les familles

Si le parc astérix continue sur cette voie, sans rénover les attractions, sans nous construire des vrai nouveauté (coasters), il est sûr qu'il sera très mal barré pour faire face à la concurence impitoyable de Disney !
En ce qui me concerne, pour moi le P.A c'est fini pour de bon !! Ils aurait pû nous faire un bon coaster, mais ils préfèrent faire une mad house... Sinon je pense qu'on ne peut pas dire que le P.A ne veut pas attirer de jeunes qui foutent la merde, car ils sont déjà bien présent les "ouéch" et je trouve qu'ils gâche déjà bien le parc...

Voila, le P.A pour moi c'est un parc en ruine...

Moi par contre je crois que le parc astérix repart dans une bonne voie car ils commencent a refaire des nouveautées de qualitées(pas comme le transdemonium).
Si ils voyent que la madhouse fait augmenter le fréquentation ils vont continuer a faire des nouveautée et donc dans 2 ou 3 ans un coaster.

Trandemonium n'est pas une mauvaise attraction ! C'est sûr que c'est pas exceptionnel, surtout à l'époque de la construction, et c'est vrai que ça a coûté chère pour ce que c'est. Mais ce n'est pas non plus un mauvais dark ride.

"C'est vrai qu'un petit B&M aurait été mieux".
Ce serait mieux de garder les yeux en face des trous pour ne pas se faire d'illusions.Parce que là je trouve que ça devient à la limite énervant...
Je ne vois même pas d'où vous vient l'idée de penser à un B&M dans ce parc.

Ca devient surtout soulant de lire plus de fois les mots B&M que mad house dans ce topic consacré à la mad house du Parc Astérix !
Alors y'a des topics crées spécialement pour un probable B&M au Parc Astérix, alors arrêtez de pourir celui-ci.
Bien sûr un B&M aurait été mieux, mais c'est pas le cas, alors arrêtez un peu de réver...

Merci.

Nico a dit:
Trandemonium n'est pas une mauvaise attraction ! C'est sûr que c'est pas exceptionnel, surtout à l'époque de la construction, et c'est vrai que ça a coûté chère pour ce que c'est. Mais ce n'est pas non plus un mauvais dark ride.

Arf.....

Dire que c'est un mauvais dark ride non, certes mais bon c'est quand même assez.....mauvais  :oops:

Je n'aime pas l'absence tota lde cohérence de cette attraction et puis par moment c'est quand même bien vide, non franchement je n'accroche pas du tout (en même temps, tant mieux si certains aiment, ils en faut pour tous les gouts...)

Sinon pour le B&M je ne m'attendais pas à moins de la part d'un forum de fans de coasters  :roll:
C'est presque logique, toute cette jeunesse assoifée de sensation....

Je l'ai d'ailleurs déjà dit et je le répète cette mad house est une très bonne attraction pour le parc !
C'est couvert, d'une belle capacité, très bien thématisé apparemment (en tout cas l'extérieur est bien sympa) et le public français ne connait pas trop ce genre d'attractions !

Et puis faites confiance au parc, ils nous promettent quelque chose d'inédit, d'intéractif et apparemment les surprises seront légions (oui je sais, c'est facile).

Et vos histoire de wesh ou ouéch j'ai un peu de mal à comprendre le sens exact.... (ou alors je crains de comprendre  :secret:) enfin, le parc en ruine faudrait peut être voir a pas déconner non plus !

Pour les "wesh" on l'écrit comme on veut puisque c'est pas francais... :roll:

Et oui exos je vais le sortir plein de fois ce mot car les ouèch au P.A sont vraiment bien marrant... Pire que les danseurs de tecktonik

Sinon moi je pense que je vais quand même essayé d'aller au PA cette année,  pour la mad house et touts les coasters que jai encore jamais faits  :oops:

Je trouve quand même que le parc a faits des efforts pour sortit quelquechose qui change de l'ordinaire (de l'ordinaire francais ... je précise)...