medusa a dit:Donc ça y est, Goudurix va (enfin) clamser!![]()
lankou a dit:Ahah, tu oublie le super-méga contrat de maintenance fraichement signé avec Vékoma (voir topic sur l'émission de M6). Ils vont nous le faire repartir pour 20 ans !!!![]()
ece a dit:Je ne me réabonnerais pas à ce parc tant qu'il n'aura pas de nouveaux coasters.Je boycott le PA ^^
ViinZ a dit:Saperlipopette, plus aucune raison d'aller au PA ! Fichtre, comme c'est navrant...
NaiRolF a dit:Moi le PA j'arrête quand je veux
Là ça va faire 3 ans que j'ai arrêté et franchement, je n'ai même plus de sensation de manque
Comme quoi, la vie sans le PA c'est carrément possible ! Et je dirais même qu'elle est beaucoup plus belle depuis que j'ai arrêté
Et en plus de ça, j'ai découvert en 3 - 4 ans des tas de parcs bien mieux, bien moins chers un peu partout en Europe !
Alors vous aussi, arrêtez le PAOn peut vous aider à décrocher !
chicken a dit:Le PA c'est Tabou ! Onn'en viendra Tous à BOUT
gaga_lefou a dit:Sinon pour revenir à ce que dis Nitendo, bah dans ce cas là, je dois aller prendre un pass Magicland parcequ'il n'y a rien d'autre autour !!
Bon aller, je cours vite l'acheter![]()
NaiRolF a dit:Et en plus de ça, j'ai découvert en 3 - 4 ans des tas de parcs bien mieux, bien moins chers un peu partout en Europe !
ece a dit:Attend tout est relatif lol faut aller les chercher les parcs partout en europe ^^ bonjour la dépense même si le prix d'entrée est moins cher lol C'est un maigre prix de consolation quand on sait que ca va couter 100 fois plus cher pour le transport pour aller a ces parcs![]()
NaiRolF a dit:Je suis désolé mais un aller retour en train à Strasbourg ça met 2h30 je crois et ça coûte pas super cher ! En tout cas certainement pas 100 fois le prix d'entrée de EP....
Et en voiture, ça coûte encore moins cher, mais c'est plus long...
C'est une fausse idée de croire que tout est cher !