[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

Ba non je me fout pas de vous !

Le seul parc que je connaissais en dehors de walygator mon home parc c'était disney, et que de nom, et je connaissais de nom europa park, parce qu'on m'avait dit qu'il y avait le grand huit michael shumarer qui allait a 300 km/h et qui était tout rouge...

Sans pub, désolé, mais c'est pas au programme scolaire les parcs d'attraction...

photo-actu_271_19May2008_1314304501.jpg

Photo: fansdupa.org

Système d'économie intéressant lorsqu'un parc est désert, sauf qu'au parc astérix c'est appliqué les journées rouges également... Bravo le petit gaulois.

Qu'est-ce que c'est que ce système de contrenourbouille en kaflurh? (auto censure lol)

C'est n'importe quoi!!! Comment casser une bonne attraction!!!

La gestion du PA me surprendra toujours

Lol c'est pitoyable...

Encore en semain, quand y'a personne c'est ingénieux, mais en week-end quand c'est bondé c'est scandaleux !
Je pense pas qu'ils font ça tout le temps, parceque très très récemment, je connais quelqu'un qui y est allé (MBT) et il ne m'a pas dit avoir vu ça, si ça y été il me l'aurait dit.

Ça devait être un petit week-end sans foule peut-être.

Franchement, ils auraient pu faire une meilleure affiche!
En plus y'a une faute d'orthographe!
Hey oui, c'est TOUTES les 20 minutes!

:lol: la faute pitoyable

Moi j'avais vu les travaux en octobre dernier, et je sais pas quand je retourne au parc astérix......Il n'est pas question d'un nouveau coaster au parc astérix en 2009/2010? Ou le projet est tombé aux oubliettes....?  :?

Nan ça c'est ce que tout le monde aimerait bien, mais je ne sais pas si ça a été fondé au moins une fois ce projet de coaster  :-D

bilbaz a dit:
Nan ça c'est ce que tout le monde aimerait bien, mais je ne sais pas si ça a été fondé au moins une fois ce projet de coaster  :-D

Benh l'ancien directeur du park avait dit dans une interview "nous prévoyons une grosse nouveauté dans le parc en 2009/2010" et le directeur avait avoué etre très interessé par un b&m

enfin, fin du hs

Moué, enfin moi ce que j'ai entendu c'est que le défi de césar était la grosse nouveauté des 5 ans a venir lol, toutes les rumeurs sont dans la nature lol

Je l'ai déja dit page 17 et je le redit :
A l'image d'Obélix, Astérix va prendre de l'embonpoint en grignotant, dans les cinq ans, trois hectares pour proposer de nouvelles attractions. Et la capacité hôtelière passera de 100 à 600 lits.

Pour la capacité hotelière il se pourrait que ce soit un village de vacances car la cda discute des contrats avec Pierre et Vacances (société qui gère les parc Center Parcs).

photoactu56905aug200811ol8.jpg

Ils n'ont donc plus peur de rien.
Et, au même moment, Waibi Belgique, du même groupe, qui a un raft du même constructeur, nous annonce dans son communiqué:

-  Capacité de plus de 1.000 visiteurs à l’heure

A n'y plus rien comprendre.

Ils ont dû enlever des bouées au PA suite à divers incident. Ca bouchait à l'entrée du lift.  :-)

Ca peut partir d'une bonne intention, mais effectivement c'est plutot maladroit.

A croire qu'ils veulent inciter les gens à ne pas s'engager dans la file d'attente