On notera que Vicky the Ride est connu pour son inconfort problématique...
Mon dernier ride remonte à 2018 mais aucun souvenir d'inconfort de mon côté. J'ai même plutôt des bons souvenirs de rides dans des wagons bien déséquilibrés et qui spinnaient à mort.On notera que Vicky the Ride est connu pour son inconfort problématique...
Muaw c'est surtout le launch qui fait me fait envie, quelqu'un à faire un launch spinning (hors thrill) ?Mon dernier ride remonte à 2018 mais aucun souvenir d'inconfort de mon côté. J'ai même plutôt des bons souvenirs de rides dans des wagons bien déséquilibrés et qui spinnaient à mort.
Mission Mars proposait un launch spin quand il faisait encore des rotations.Muaw c'est surtout le launch qui fait me fait envie, quelqu'un à faire un launch spinning (hors thrill) ?
Mon dernier ride remonte à 2018 mais aucun souvenir d'inconfort de mon côté. J'ai même plutôt des bons souvenirs de rides dans des wagons bien déséquilibrés et qui spinnaient à mort.
Si tout se passe bien oui.J'y connais pas grand chose au niveau du rythme des chantiers du PA, mais ça semble être parti pour une ouverture à l'été 2025 non ?
Généralement le PA vise le début de saison pour vraiment en profiter dès le début. Ça ne m'étonnerait pas que le parc accélère sur octobre et novembre et finir le layout. En ce moment le chantier ne bouge pas beaucoup extérieurement mais dans la station (et possiblement pareil pour l'espace restauration) ça avance bien.J'y connais pas grand chose au niveau du rythme des chantiers du PA, mais ça semble être parti pour une ouverture à l'été 2025 non ?
Pas forcément en terme de qualité (je n'en ai jamais ridé) mais les Spinning Gerstlauer étaient plutôt populaires dans les Six Flags aux US (prix de groupe à l'achat j'imagine).Quand on voit à quel point Gerstlauer n'a pas du tout marqué l'histoire avec ses spinnings, ce sera pas bien compliqué pour que celui-ci soit potentiellement le meilleur qu'ils aient fait...
Tornado à Bakken à la réputation d'avoir un lift tellement rapide qu'il est souvent comparé à un launch ! (Intamin Spinning)Muaw c'est surtout le launch qui fait me fait envie, quelqu'un à faire un launch spinning (hors thrill) ?
Oui alors que Toutatis on l’avait su des plombes à l’avance .Par-contre bizarre que le PA n'ait toujours pas révélé le layout en vidéo sachant qu'on le voit petit à petit se dessiner
Ça me fait penser à Taron où on découvrait le layout au fur et à mesure. D'ailleurs quelqu'un s'amusait à recréer le layout sur un jeu (NL2 il me semble mais pas sûr).C'est plutôt bien joué justement, au moins on attend pas trop longtemps et on essaye de deviner le layout le montage se faisant...
Après pour Toutatis ça n'est pas le PA qui avait communiqué mais Intamin qui avait dévoilé le layout à l'IAAPA. Il me semble qu'avant ça il n'y avait eu aucune communication du PA concernant les layouts de leurs nouveautés que ce soit pour OzIris ou Pégase. Ni même pour Discobelix... Mais ma mémoire me fait peut-être défaut.Oui alors que Toutatis on l’avait su des plombes à l’avance .
Oui enfin le parc était quand même en accord j’imagineAprès pour Toutatis ça n'est pas le PA qui avait communiqué mais Intamin qui avait dévoilé le layout à l'IAAPA. Il me semble qu'avant ça il n'y avait eu aucune communication du PA concernant les layouts de leurs nouveautés que ce soit pour OzIris ou Pégase. Ni même pour Discobelix... Mais ma mémoire me fait peut-être défaut.
Ça me fait penser à Taron où on découvrait le layout au fur et à mesure. D'ailleurs quelqu'un s'amusait à recréer le layout sur un jeu (NL2 il me semble mais pas sûr).
Généralement le PA vise le début de saison pour vraiment en profiter dès le début. Ça ne m'étonnerait pas que le parc accélère sur octobre et novembre et finir le layout. En ce moment le chantier ne bouge pas beaucoup extérieurement mais dans la station (et possiblement pareil pour l'espace restauration) ça avance bien.