Ah bon ? Je ne l’ai pas vuOn l’a déjà Shima. Regarde les pages précédentes.
Ah bon ? Je ne l’ai pas vuOn l’a déjà Shima. Regarde les pages précédentes.
Nion nion, le layout n'a pas été publié sur ce fil. Pour muaw, tu t'es trompé et t'as dû confondre ou ne pas comprendre ce qui a été publiéOn l’a déjà Shima. Regarde les pages précédentes.
*D'ailleurs je le glisse là mais vous en faites ce que vous voulez, à priori le layout réalisé sera vraiment très différent que ces deux-là (je ne sais pas si c'est pour le mieux ou non, simplement ce qui sera proposer sera axé sur autre chose...)Imagination fictive de Pocatalitix de très belle qualité, ça n'a pas de valeur quelconque à part s'imaginer les possibilités de layout.
Ah ouais voilà je suis pas dingueNion nion, le layout n'a pas été publié sur ce fil. Pour muaw, tu t'es trompé et t'as dû confondre ou ne pas comprendre ce qui a été publié
Soit tu fais référence à ce layout de série (qui est improbable, vu que ce layout fait 28 mètres de haut ce qui ne correspond pas à ce qui est représenté sur le concept art)
Soit ce faux layout prédiction extrêmement qualitatif (mais qui en reste faux)
*D'ailleurs je le glisse là mais vous en faites ce que vous voulez, à priori le layout réalisé sera vraiment très différent que ces deux-là (je ne sais pas si c'est pour le mieux ou non, simplement ce qui sera proposer sera axé sur autre chose...)
Ah mais tu as tout à fait raison. Je n’avais pas fait attention que c’était un layout fictif, même si c’est écrit en majuscules.Nion nion, le layout n'a pas été publié sur ce fil. Pour muaw, tu t'es trompé et t'as dû confondre ou ne pas comprendre ce qui a été publié
Soit tu fais référence à ce layout de série (qui est improbable, vu que ce layout fait 28 mètres de haut ce qui ne correspond pas à ce qui est représenté sur le concept art)
Soit ce faux layout prédiction extrêmement qualitatif (mais qui en reste faux)
*D'ailleurs je le glisse là mais vous en faites ce que vous voulez, à priori le layout réalisé sera vraiment très différent que ces deux-là (je ne sais pas si c'est pour le mieux ou non, simplement ce qui sera proposer sera axé sur autre chose...)
Pas de problèmesAh mais tu as tout à fait raison. Je n’avais pas fait attention que c’était un layout fictif, même si c’est écrit en majuscules.
Shima désolé de t’avoir induit en erreur.
Aujourd'hui au Parc Astérix, j'ai assisté à la pose d'un des rails du lift du coaster :
Voir la pièce jointe 23105
Les supports sont donc marrons clair, je trouve le combo pas mal du tout !
Notons aussi que d'autres supports sont en place dans le bâtiment et que des rails ont déjà été assemblés dans le fond de ce dernier. Ils sont proches du sol et équipés de roues de frictions, ce qui me fait peut-être croire que ce sera l'emplacement des freins finaux ou même de la station.
Je pense que c'est le bâtiment de la station de Menhir ExpressMerci pour la photo.
C'est quel bâtiment qui est resté tout à gauche de la photo ?
Sinon on dirait qu'il y aura un passage du parcours au-dessus de la station.
Je confirmeVoir la pièce jointe 23142
Il semblerait qu'un launch sera présent sur le parcours !!!
Source : TiboTracks sur Insta
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Oooooooooh superVoir la pièce jointe 23142
Il semblerait qu'un launch sera présent sur le parcours !!!
Source : TiboTracks sur Insta
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Exactement on est très loin des launches pneumatiques en termes de force lolOula attention aux abus de langage, il s'agit d'un launch avec des pneumatiques, pas d'un "launch pneumatique".
Un launch pneumatique, ça veut dire à air comprimé... Donc Ring Racer par exemple.
C'est un launch à friction, réalisé avec des pneus/pneumatiques.
Je suppose que tu considères que Mack a marqué l’histoire du modèle spinning ? Je pense que Vekoma aussi avec Mission Breakout.Quand on voit à quel point Gerstlauer n'a pas du tout marqué l'histoire avec ses spinnings, ce sera pas bien compliqué pour que celui-ci soit potentiellement le meilleur qu'ils aient fait...