Oula, j'entendais des voies me criant "la gelé la gelé", bin j'ai compris d'ou ça venait
Bon bref on a quand même deriver de cette mer** qu'est goudurix pour atterire sur ce magnifique eurosat
Non de dieu c'est vrai qu'on parle pas de la même chose là, autant doliprane je m'en fou (sista) que là je suis obligé de rétorquer !
Vite sauvons cet ignorant, emmenons le sur de vrai B&M et pas sur ce Thrill-ride au sens propre du terme !
Personnellement j'ai jamais testé goudu mais tellement il m'a l'air bien heartilné avec ce magnifique chassie que j'ai trop pas envie d'y aller (ptet le +1 en avril mais je suis vraiment pas pressé ^ ^)
Eurosat c'est un vieux coaster certes, mais vieux coaster avec de l'ambiance, violent sur l'arrière mais franchement sur l'avant c'est de la bombe
latine allemande !
JE SUIS UN INCONDITIONNEL D'EUROSAT et j'en ais pas honte parce quand tu vois le résultat merdique de millier de coasters, les indoor encore plus et bien eurosat est une bombe qui merite de rentrer dans mon top 10 en compagnie des plus grands
Alors ban et prout à tous les adorateurs de Sista, goudu et autre coaster de merde
Parce que je le vaut bien