[Parc Astérix] Pégase Express - Nouveau Junior Coaster en 2017

Ah super nouvelles, j'ai hate de suivre ca!

Connaissant le Parc Asterix je pense que le resultat sera sublime, mais Le vol d'Icare a cote de Pegase, ca fait un peu redondant non?
 
Ça fait des années qu'ils cherchent une raison de le retaper au niveau décors et de tout repeindre. Ce serait l'occasion ! :fou:

(S'il vous plaît... :ange:)
 
S'ils pouvait mettre les rails Zierer comme sur Polar X-Plorer avec de nouveaux trains et un système de frein différents ca serai magnifique. Ce serai un nouveau coaster mais ce serai magnifique.

Oui je rêve...  :lol:
 
je pense surement qu'ils vont faire un petit coups de peinture dans la zone pour que cela ne choque pas avec la grande gare de la nouvelle attraction...enfin j'espère =)
 
Nous savons grâce à la toise de l'accueil du parc, déjà prête pour l'année prochaine, que le coaster s'appellera "Pégase Express" (ouais..  :idiot:) et qu'il sera accessible aux enfants à partir d'un mètre !

13443177_983375898450472_9153116411248448123_o.jpg


Source : Le Lutécien
 
Dans les dernières attractions que le parc a sorti de terre, les noms collaient bien avec les storylines des attractions donc attendons de voir celle pour Pégase.
Dans toutes les cas, les gens diront "viens on va rider Pégase"  :-P
 
Si il y a une partie lunch comme son confrère :  Fire Chaser ce nom colle plutôt bien au coaster.
Sinon sur Wikipedia sois ils ont une "TAUPE" au seins de la direction qui balance, sois c'est complètement faux... mais pourtant ça colle bien a l'humour du PA.

Les premiers travaux des montagnes russes commencent en mars 2016 juste à côté de l'attraction le Cheval de Troie où se situera l'une des deux entrées de la nouvelle zone, l'autre se situant entre le Cheval de Troie et le Vol d'Icare, celles-ci se rejoindront sur une grande place dotée d'une fontaine surmontée d'un cheval d'or : Pégase.

De part et d'autre de cette fontaine se trouveront deux escaliers qui déboucheront sur un grand bâtiment blanc, la Gare Montparnos (référence à la Gare de Paris-Montparnasse) qui n'est autre que la gare de l'attraction où la file d'attente et l'embarcation se fera.

Lors du parcours, les visiteurs vont pénétrer à l’intérieur du temple de Méduse. Surprit par la maîtresse des lieux et pour échapper à la pétrification des visiteurs, le train est projeté en marche arrière

- Ouverture : 2017
- Constructeur : Gerstlauer
- Modèle : Family Coaster
- Nombre d’inversion(s) : 0
- Coût Environ : 15M
 
loulou33 a dit:
Si il y a une partie lunch comme son confrère :  Fire Chaser ce nom colle plutôt bien au coaster.
Sinon sur Wikipedia sois ils ont une "TAUPE" au seins de la direction qui balance, sois c'est complètement faux... mais pourtant ça colle bien a l'humour du PA.

Les premiers travaux des montagnes russes commencent en mars 2016 juste à côté de l'attraction le Cheval de Troie où se situera l'une des deux entrées de la nouvelle zone, l'autre se situant entre le Cheval de Troie et le Vol d'Icare, celles-ci se rejoindront sur une grande place dotée d'une fontaine surmontée d'un cheval d'or : Pégase.

De part et d'autre de cette fontaine se trouveront deux escaliers qui déboucheront sur un grand bâtiment blanc, la Gare Montparnos (référence à la Gare de Paris-Montparnasse) qui n'est autre que la gare de l'attraction où la file d'attente et l'embarcation se fera.

Lors du parcours, les visiteurs vont pénétrer à l’intérieur du temple de Méduse. Surprit par la maîtresse des lieux et pour échapper à la pétrification des visiteurs, le train est projeté en marche arrière

- Ouverture : 2017
- Constructeur : Gerstlauer
- Modèle : Family Coaster
- Nombre d’inversion(s) : 0
- Coût Environ : 15M

Je suis la personne qui a rédigé la page ! ;)

Au passage petite info de Parc Astérix Fans:

"Pégase Express" voici le nom de la nouvelle attraction 2017 du Parc Astérix. Une montagne russe de près 1km de long !
L'attraction est en cours de construction derrière le "Cheval de Troie" elle sera accessible à partir de 1 mètre.

13466108_1297091400318593_2175355990940825890_n.jpg


Edit MODO BenJ : C'est posté juste sur la page précédente...  :idiot:
 
1km ? Firechaser fait 739 mètres et ça a l'air déjà assez long donc c'est une bonne nouvelle. Au final ça en fera le modèle Family le plus long de Gerstlauer (y'en a pas beaucoup en même temps...) ;)
15M c'est énorme comme budget en tout cas, le boulot risque d'être du niveau d'Oziris.

Allez encore un gros coaster et le parc commencera à devenir intéressant ^^
 
Si je comprend bien nous aurons 2 launchs (un en gare et un en marche arrière dans le bâtiment du fond). La remise dans le bon sens du train se fera derrière la gare.
Les trains sont chouettes mais je comprend pas trop la scène sur le second concept art !

Hate d'en voir/savoir plus !
 
pierre-ep a dit:
Je comprend pas trop la scène sur le second concept art !

Tu ne comprends pas quoi ? C'est Méduse de la mythologie grèque qui ensorcèle les passagers avec l'aide d'un de ses serpents qui entoure le train ^^
 
Cyril92 a dit:
Tu ne comprends pas quoi ? C'est Méduse de la mythologie grèque qui ensorcèle les passagers avec l'aide d'un de ses serpents qui entoure le train ^^

Ben voilà c'est bon maintenant j'ai compris haha