C'est une histoire d'embrouille avec la direction il me semble... il a démissionner et ne travail plus là bas je crois, donc il a fermer son site.
A la demande de la direction j'ai ré ouvert mon site en 2012 avec tous les sacrifices que cela inclus.
3 ans plus tard, ils n'ont respecté aucunes des promesses convenues.
Désolé les amis et fans, mais j'arrête les frais.
L'aventure POTIONMAGIX a presque la même morale que mes 9 ans de carrière de technicien: TROP BON TROP CON !
Et si vous ne deviez retenir qu'une seule chose de moi, je voudrai que cela soit ma saga avec les geysers du Splatch ;o)
D'une part, parce que cela est un excellent condensé de ce que j'ai pu vivre au PA, en bien (implication, fierté, amélioration de mon entreprise etc...) et en mal (emmerdes, mépris, hypocrisie etc...).
Et d'autre part, parce que au delà de ce que j'ai pu vous apporter avec POTIONMAGIX, et bien ces geysers sont un résultat concrêt sur le terrain de mes sacrifices pour la cause des fans.
Sinon sur les concepts arts le bâtiment a l'air imposant et il ne contient qu'un lunch? vous pensez que la partie darkride sera plus importante...