Je suis allé au PA vendredi 23/06 et en lisant vos posts, je dois avouer qu'on a eu du bol parce qu'on avait 15 mn d'attente en moyenne à Oziris, 10 mn à Goudurix...
Par contre, 40 mn à TDZ et discobelix et 55 mn à Pegase...
Pour ma part, n'ayant été qu'une seule fois au parc avant vendredi dernier, je dois avouer que je suis resté sur ma faim! Bon ok Oziris est très bon (mais j'ai l'habitude de Black Mamba et Monster) et Pegase est vraiment sympathique dans sa catégorie!
Mais voilà, TDZ et Goudu (mes 1eres fois...!!) plus jamais! Franchement je n'arrive encore pas à m'en remettre! comment peut-on laisser ces 2 bouses tourner dans le 2eme parc national??!!
Le vol d'Icare, plus que bof et discobelix, ben c'est un disco quoi...
Niveau propreté, sourire, vétusté, etc... pas top non plus!
Bref désolé du HS.... je dois être trop habitué aux parcs allemands!
Par contre, 40 mn à TDZ et discobelix et 55 mn à Pegase...
Pour ma part, n'ayant été qu'une seule fois au parc avant vendredi dernier, je dois avouer que je suis resté sur ma faim! Bon ok Oziris est très bon (mais j'ai l'habitude de Black Mamba et Monster) et Pegase est vraiment sympathique dans sa catégorie!
Mais voilà, TDZ et Goudu (mes 1eres fois...!!) plus jamais! Franchement je n'arrive encore pas à m'en remettre! comment peut-on laisser ces 2 bouses tourner dans le 2eme parc national??!!
Le vol d'Icare, plus que bof et discobelix, ben c'est un disco quoi...
Niveau propreté, sourire, vétusté, etc... pas top non plus!
Bref désolé du HS.... je dois être trop habitué aux parcs allemands!