En même temps, ils vont pas commencer à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Au lieu d'avoir des infos précises sur les nouveautés (pov, présentation...) on a des infos vagues sur les 10 prochaines années...
Ils ont encore leur saison de Noël à faire fonctionner, ce serait con de dire "gardez vos 25 balles de parking et revenez plutôt l'an prochain pour notre nouveauté".
En plus, les infos qu'on a proviennent de documents officiels qui sont publics, le parc sait pertinemment qu'on les aura et qu'on va les divulguer, d'où le fait de garder ça vague surtout qu'ils sont pas obligés d'être hyper précis.
Si on parle de Londinium et du fait qu'on a déjà le layout du MDC, je pense pas qu'on puisse se baser à 100% dessus car il est certain que ça va changer. On sait qu'il va en avoir un mais comment il sera le jour de l'ouverture, on en reparle dans 3 ans.
Enfin, sans parler des prix en ce moment, on peut être heureux de savoir que le parc a des années de projets devant lui et que le tout est à peu près concret et envisagé. Beaucoup de parcs ne peuvent pas se le permettre, ou alors ils peuvent mais ils gardent ça bien caché.
Perso, j'ai très hâte de voir les avancées de Cétautomatix car, pour le coup, le parc a bien gardé le secret sur beaucoup de détails et je trouve ça un peu plus excitant.
Mais, comme tout le monde, je serais bien plus heureux s'ils annonçaient RMC T2Z et le remplacement de Goudu.