Bonjour
Revenant d'une première visite au PA de 4 jours seul, j'ai pu testé la single rider, ouverte l'après-midi sur Oziris durant 3 jours. Pas de soucis, à Oziris, ouverte à partir de 13h environ jusqu'à 17h. Opérateurs qui était bien content que je bouche les trous. Oziris bouillant l'après-midi avec des températures clémentes et ses roues en nylon. Une très belle machine, que je me demande si je le préfèrerais pas à Toutatis... bref !
Par contre, la single de Toutatis a ouverte que hier après-midi et là, pas la même musique, des groupes de personne embarquées en single rider, malgré les remarques des opérateurs leur disant que cette file servait à bouché les trous et non être une filotomatix en gros.
Bref, je tire le chapeau au équipes à Oziris et Toutatis (Qui tournaient tous les 2 à 3 trains hier aprem !), où j'ai passé beaucoup de temps, et la cadence folle des embarquements durant le séjour. Je pense qu'ils doivent bien dormir le soir, comme moi après beaucoup de rides. Les équipes à Oziris et Toutatis très sympathique et agréable, où j'ai pu échangé quelques mots avec eux,vu qu'ils me voyaient souvent.
Une bonne première vite au PA, très jolie et agréable à visiter. Personnels agréables et souriants que se soient à l'hôtel ou sur le parc.
Une soixantaine de ride de Toutatis dont 44 en une journée grâce au filotomatix illimité, 38 d'Oziris , 6 Pégase ,2 T2Z , 2Goudu (Quelle horreur, c'est deux machinex) et 1 fois les autres pour les crédits.
Le seul reproche est les temps d'attente complètement faux pour Toutatis à 35min ,alors que la file dépassé de l'entrée... quand les gens sont là ,c'est 1 heure d'attente mini alors avec la rallonge... et à l'inverse sur Oziris c'était souvent moins...
A noté que durant 1 ride sur Toutatis j'ai eu le droit à une séquence de catapultage de plus avec donc une deuxième monté sur la flèche. Quand j'ai vu qu'on passé pas, je me suis dit : Aïe les freins vont sortir et évac, mais non une seconde séance de launch pour mon plus grand plaisir....
Un bon séjour je reviendrais c'est sur !
Edit :
@CZz. il y a de très forte chance, même si je du partir assez tôt pour mon avion, habitant dans le sud-ouest.
Yannick