CoasterOlivier a dit:Le seul soucis, & on l'a déjà évoqué précédemment, c'est son débit, ça risque d'être fortement mauvais.
KingRCT3 a dit:Et encore, je connais des attractions phares qui n'ont pas de gros débit dans un grand parc !
C'est pas tellement faux, non plus, je pense à une attente similaire à un Cheval de Troie ou quelque chose dans le genreGuigui38 a dit:Des attractions à faible débit dans un grand parc, on en a vu d'autres. Tant qu'elle n'a pas pour vocation de devenir une attraction "phare", très prisée, je ne pense pas que ce soit un gros problème.
fandeparcdu60 a dit:J'ai l'impression que le parc le vend comme LA nouveauté qui faut allez tester. La communication est à mon goût trop axé dessus et donc beaucoup de personne l'attende, donc du à son faible débit j'ai peur que l'effet nouveauté soit trop important et niveau attente ça risque d'être compliqué.
KingRCT3 a dit:Et encore, je connais des attractions phares qui n'ont pas de gros débit dans un grand parc !
J'avais testé à Niglo par curiosité mais je ne m'attendais pas à un truc génial. C'est plus fun que ça n'y parait et pas trop gerbant (les modèles avec bosse en tout cas), mais ça n'a rien de d'exceptionnel non plus. Quand je suis allé au Pal j'ai fais 1 fois le Disque du Soleil mais c'est tout, pourtant le parc ets loin d'être immense, mais ce truc ne m'attirait pas énormément même au Pal qui n'est pas très grand.Sosano a dit:Je n'ai jamais fait du Disk'O, et je peux vous dire que quand on a jamais testé, ça donne très envie de l'extérieur. Alors pour les lambdas, ça va aussi plaire forcément et attirer...
Nous vous proposons de donner votre avis en avant-première sur différentes propositions d'animations d'été que le Parc Astérix pourrait mettre en place.
« Nous devrons investir en permanence et proposer de la nouveauté, sinon, nous risquons le déclin. Cette année, nous lançons Discobélix, un manège à sensation qui devrait conforter notre place auprès d’un public jeune. Mais depuis deux ans, nous développons une offre résolument familiale, et l’année prochaine, ce sera sans doute une nouvelle attraction plus familiale qui sera proposée. »
Rastakek a dit:
Cela écarterait la piste du coaster en 2017 ?