RolalaaaEt alors cette photo avec Goudu derrière c'est encore pire.
Belle théma , ça rend super bien.
RolalaaaEt alors cette photo avec Goudu derrière c'est encore pire.
MisterJack a dit:Une autre vidéo sur la nouveauté 2016 Discobélix avec vues extérieures sur l'attraction au début, puis la file d'attente à partir de 2mn33 ( vivement que la végétation pousse... et sinon l'idée des colonnes coupées pour optimiser la vue sur le ride depuis la gare est bien pensée ) et enfin onride intégral à 3mn11... Le tour complet flirte grosso-modo avec les 3mn.
https://www.youtube.com/watch?v=h23I7KN4HL8
Petit point noir quand même : sur le côté des rails, quand on est face à la grande vasque au loin, on voit en bordure de bois quelques déchets ( planches, tuyaux... etc ) qui trainent... ça fait pas nickel... et pour l'heure, les effets d'eau et de feu ne fonctionnent pas (encore).
Spinning55 a dit:Et au sinon c'est Discobélix qui a fait gonfler le prix d'entrée au parc à 47€ ?
swing14 a dit:Le parc Astérix est l'un des parcs avec le pire rapport qualité/prix alors 1€ de plus on est pu à ça près .
lolo646 a dit:Je ne suis pas un pro PA mais il y a quand même des limites. Quand on parle du PA, peu importe ce qu'ils font, il y a forcément 9 messages négatifs pour un message positif.
Déjà 47 euros c'est le prix quand tu sais pas quand tu y vas sinon le prix futé c'est 39 euros.
De plus, habitant à Lille je suis bien placé mais on en parle des 36 euros de Walibi Belgium...
Coaster52 a dit:Côté dimension du Discobelix c'est les même que ceux de Nigloland,
Le Pal, et plopsaland ?
ary95 a dit:Cette tete me dit quelque chose...
Source: fb du PA
J'ai pas eu besoin, même si quand j'ai vu la vidéo je me suis demandé s'il était en premières lignesKingRCT3 a dit:Dans les Disk'o y'a plusieurs taille, mais je crois que le Disk'o Coaster (avec bosse donc) est à taille unique.
Je l'ai vu aussi. En fait non, je l'ai cherché. J'étais sûr de le trouver !
ary95 a dit:Cette tete me dit quelque chose...
Source: fb du PA