Spinning55 a dit:En gros, voici les 4 images qui résument la vidéo (pour ceux ou celles qui auraient la flemme de la regarder).
Je sais pas si c'est moi mais on ne voit pas les images.....
Spinning55 a dit:En gros, voici les 4 images qui résument la vidéo (pour ceux ou celles qui auraient la flemme de la regarder).
Minijul a dit:Quitte à passer pour un pisse froid je ne réussis pas à m'extasier devant un disk'o présenté comme une grosse nouveauté dans un parc qui se prétend d'une certaine dimension.
Cyril92 a dit:Qui a cru que parce qu'il y avait eut Oziris le Parc Astérix avait changé de stratégie dans l'achat de nouvelles attractions ?
En attendant, si le Parc Astérix avait acheté une tour de chute d'un constructeur de 2nde zone je n'aurais pas non plus sauté au plafond.
Gzero a dit:Et pendant ce temps là, Nigloland teste une tour de chute de 100m. Tout est normal. La CDA m'épatera toujours.
Minijul a dit:Quitte à passer pour un pisse froid je ne réussis pas à m'extasier devant un disk'o présenté comme une grosse nouveauté dans un parc qui se prétend d'une certaine dimension.
Le rapport, c'est que JUSTEMENT les deux parcs n'ont pas la même envergure. Un disk'o n'a rien à foutre dans un parc avec la fréquentation du parc Astérix. L'année prochaine, ils comptent installer une pomme?!Timz a dit:Et c'est quoi le rapport ? Les deux parcs n'ont ni la même envergure, ni la même cible, ni la même offre, donc c'est pas illogique qu'une fois toutes les quelques années, la nouveauté de Nigloland soit meilleure que celle du PA.
Visiblement tu es devin, et tu connais déjà la nouveauté 2017 de Nigloland...Timz a dit:Tu diras quoi l'année prochaine quand Astérix ouvrira un très bon coaster familial tandis qu'à Niglo il y aura ... sans doute pas grand chose.
Encore tout faux, désolé. Le parc a teasé à mort sur l'ouverture d'Oziris, et de manière plutôt efficace et réaliste (avec les vrais rails B&M sur les visuels, ce qui est plutôt rare dans les pubs de parcs, soit dit en passant). Je te conseille de chercher dans tes archives de Parc Astérix fan... Je suis de bonne humeur, je t'aide:Timz a dit:c'est sans doute car c'est la première fois que le PA communique de façon intéressante et efficace sur une nouveauté.
Gzero a dit:Un disk'o n'a rien à foutre dans un parc avec la fréquentation du parc Astérix. L'année prochaine, ils comptent installer une pomme?!
Gzero a dit:Encore tout faux, désolé. Le parc a teasé à mort sur l'ouverture d'Oziris. Cherche dans tes archives de Parc Astérix fan.
Gzero a dit:En tout cas, si un Disk'o te fait kiffer, tant mieux pour toi. Moi, je l'ai déjà ridé au Pal, à Fraispertuis, à Niglo, ...
Minijul a dit:J'ai été plutôt agréablement surpris par la tour foraine de 100m de la foire de Liège.
Timz a dit:Ah bon, donc si on a un peu d'envergure, on est obligé d'investir uniquement dans des attractions haut de gamme ?
Non, tu as raison, une pomme, finalement ce serait bien.Timz a dit:Ah bon, donc si on a un peu d'envergure, on est obligé d'investir uniquement dans des attractions haut de gamme ?
Exact.Coaster52 a dit:Il me semble que le modèle de Disk'O Coaster
avec une bosse au milieu,il y en a trois en France.
Niglo, asterix et Le pal.
Fraispertuis c'est un U non ?
swing14 a dit:Bon Disney a bien RC racer mais c'est une autre histoire.
Gzero a dit:Non, tu as raison, une pomme, finalement ce serait bien.
Exact.
Le problème, c'est qu'on n'est pas sur "Famille Lambda World", et que pour les fans de parcs que nous sommes ici, cette attraction n'est ni intéressante, ni excitante, ni originale. On donne notre avis. Mais tu as raison, les lambdas vont s'éclater...sur Oziris.loulou33 a dit:Ca va plaire a la famille lambda et c'est ce qui compte.
C'est bien, tu te satisfais de peu (très peu). Pas moi.loulou33 a dit:c'est déjà pas mal d'avoir cette attraction.
Ca se voit que tu n'as jamais attendu pour rider RC Racer...Timz a dit:Des exemples de parcs à plusieurs millions qui ont des flat rides à petit débit je t'en trouves de centaines, et généralement ça n'occasionne pas de longs temps d'attente (vu que c'est pas des e-tickets).
Il ne faut jamais dire jamais. Va en plein mois d'août faire ces trois attractions, et on en reparle.Timz a dit:Rien qu'au PA t'as le Cheval de Troie, le bateau pirate ou même le défi de César ont ce genre de débit, pourtant il y a jamais d'attente.