baby coasterfan a dit:
négatif : TDZ : C'était la première fois au PA donc première fois sur TDZ , et c'est aussi la dernière !
Pourquoi ces foutous coussins ?! On aurai dit du toc ! C'est pas possible...mais alors niveaux sensations...Je l'ai trouvé MOU de chez MOU
, c'est normal ?
Euh, comment tu as pu le trouver mou alors qu'il à retrouver sa vitesse de l'année d'ouverture?
Suite aux plantages des trains lors des tests, ils ont réécarter la piste, et huiler tout le track, maintenant, il refait ses tours en 77 secondes (face à un peu plus de 80 secondes l'an dernier).
Il est moins agréable car les sièges ont été remplacés par du plastique dur... c'est l'erreur qu'il ne fallait pas faire. Dommage
Sinon, je ne sais pas si on peut parler de pré-ouverture, car tout le parc est ouvert, toutes les attractions (excepté Goudurix et la croisière epidemais qui sont encore en travaux). Le parc propose les mêmes services qu'en ouverture normale.
Il y a très peu de visiteurs, mais du coup ça permet aux opérateurs de se faire la main sur les attractions, et ils ont plutôt l'air de réussir.
A noter aussi une modification d'organisation de tout le service attraction, maintenant les opés font partis d'équipes, une équipe possède 3 attractions, et ils tournent en cours de journée et chaque équipe passe sur ses 3 attractions par journée.
Avant, un opé faisait parti d'une zone thématique, et était posté sur une attraction toute la journée.
L'organisation de maintenant permet aux opés de se dynamiser, et éviter a mon avis le ras le bol de la même attraction toute la journée...
Puis, ça permettrais de faire des petits challenges entre équipes, à savoir celle qui fait le plus gros débit sur l'attraction... ça peut pimenter un peu la vie des opés.