Bah en fait tant qu'il y a un rapport avec l'univers Astérix on s'en fout, ils vont créer un truc original comme avec le reste et ça va avoir un rapport avec la zone.
Et bien non, car ajouter des flats permettra de faire baisser les temps d'attente sur les autres attractions. Plus tu proposes de choses à faire dans ton parc, moins il y aura d'attente sur les gros coasters.
Du coup ça fait fête foraine à Walibi Rhône-Alpes, Plopsaland, Gröna Lund, Tivoli Gardens, Holiday Park ? Est-ce que ça fait + fête foraine qu'un manège de chaise volante classique, l'hydre de lerne ou des auto tamponneuses ? (oui il y en a au PA)
Donc on oublie que le parc a aussi 2 carrousels ?
Comme dis plus haut, oui c'est de la nouveauté pour de la nouveauté, mais sans des "petites"s nouveauté comme ça tu n'augmente pas la capacité horaire de ton parc et donc les temps d'attentes restent ingérables.
On les compare car c'est dans le même groupe. Et que clairement Hurricane à Walibi Rhone Alpes fonctionne très bien, si le PA a fait ce choix c'est pas pour rien, il y a déjà WRA qui a servi de test.
Ok du coup tous les rides forains dans les luna park...
Ah bon bah il y a plus beaucoup de flats rides dans les parcs.
On se croit aussi dans un Six Flags parce qu'il y a un inverted B&M, un looper Vekoma/Arrow qui tape, un wooden qui vibre et un launch coaster c'est tellement triste
Seul point ou je suis d'accord avec tout le monde, après en soit on ne verra l'autoroute que vraiment si on a envie de la regarder, personnellement je jetterais un petit voile pudique sur cette bande d'asphalte pour plutôt concentrer mon regard sur les vues uniques qu'on aura d'Oziris et Toutatis
En bref, ils ont baisé votre mère les star flyers pour que vous ayez autant la haine de ce modèle ?