Moi je ne comprends pas pourquoi vous criez sur ce système.
Depuis qu'il est en place, j'ai vu des progrès absolument hallucinants sur le dispatch. Je vois souvent Oziris à 3 trains qui attend rarement sur la zone de freins c'est assez impressionnant ! La dernière fois, les trains étaient lancé alors même que l'autre n'avait pas passé l'helix avec le zero g roll !
Pour moi le parc s'est GRANDEMENT amélioré en terme de dispatch et fait partie des meilleurs parcs sur ce point et j'ose le dire !
En revanche, cela coûte à l'expérience car les employés ont tendance à un peu trop crier.
J'aimerais que le parc m'entende sur ce point qui me semble pouvoir drastiquement amélioré l'expérience visiteur : pour moi les employés doivent être costumés en fonction de la zone et le dispatch en vitesse doit être intégré à une story line. Quitte à crier sur le visiteur, autant qu'ils leur crient dessus car ils doivent vite embarquer avant qu'une menace les rattrape par hasard. Cela serait bien plus compréhensif et ferait bien moins usine.
Depuis qu'il est en place, j'ai vu des progrès absolument hallucinants sur le dispatch. Je vois souvent Oziris à 3 trains qui attend rarement sur la zone de freins c'est assez impressionnant ! La dernière fois, les trains étaient lancé alors même que l'autre n'avait pas passé l'helix avec le zero g roll !
Pour moi le parc s'est GRANDEMENT amélioré en terme de dispatch et fait partie des meilleurs parcs sur ce point et j'ose le dire !
En revanche, cela coûte à l'expérience car les employés ont tendance à un peu trop crier.
J'aimerais que le parc m'entende sur ce point qui me semble pouvoir drastiquement amélioré l'expérience visiteur : pour moi les employés doivent être costumés en fonction de la zone et le dispatch en vitesse doit être intégré à une story line. Quitte à crier sur le visiteur, autant qu'ils leur crient dessus car ils doivent vite embarquer avant qu'une menace les rattrape par hasard. Cela serait bien plus compréhensif et ferait bien moins usine.