[Parc Astérix] Retracking Goudurix

Rem10 a dit:
Malheureusement je ne suis pas sur que tous les lambdas soient de cet avis.

J'ai eu à un repas de famille une discussion avec une cousine (totalement lambda contrairement à ceux que je vais emmener à E-P et HoPa en 2016) qui m'a fait peur  :-o

Elle me disait (après avoir fait PA sans Oz' et DLRP) que son coaster préféré était  ... TDZ ! Pourquoi pas après tout, mais elle se justifiais en disant que le coaster "vivait" (vibrations, etc). Elle préférais aussi Space à RNRC car il était trop "lisse" (pas assez de baffes et de vibrations surement).

Donc beaucoup de lambdas jugent bon un coaster pare qu'il vibre (voire baffe  :-D), on n'est pas prêt de voir cette grosse bouse qu'est Goudu disparaître  :| Limite ils le trouveraient moins bien avec un bon retracking !

Bon je vous rassure je n'ai plus jamais parlé coasters (et parcs^^) avec elle, autant éviter les incidents familiaux  :lol: Je préfère en parler avec mes cousins coaster fan en devenir, ils me regardent comme des fous quand je leur raconte la drop à l'arrière et le 1er camel back sans fin d'EGF  :-P Et je préfère ça !!!

C'est bien pour ça que des nouveautés comme Alpina Blitz (pas d'inversions, un truc tout doux, etc...) sont les bienvenues en France ! Faut vraiment que les gens comprennent ce que c'est que de vraies sensations fortes !
 
Enfin n'empêche moi , je le trouve vraiment beau sur le lac .  :mrgreen:
Megasagencoast a dit:
Oui j'le trouve vraiment magnifique ce vekoma ^^

Oui mais enfin un coaster est fait pour le rider et pas l'admirer ! Je préfère avoir un coaster intense et pas très beau que un coaster beau et un layout horrible (surtout des baf) ! Après je considère qu'un B&M , ça s'assume donc la théma doit être avec !
 
jean yop a dit:
Oui mais enfin un coaster est fait pour le rider et pas l'admirer ! Je préfère avoir un coaster intense et pas très beau que un coaster beau et un layout horrible (surtout des baf) ! Après je considère qu'un B&M , ça s'assume donc la théma doit être avec !
Ca depent des gens, ma sœur déteste les coaster mais ADOOOOORE les admirer ^^
 
La première fois que j'ai vu Goudurix et ses reflets sur le lac, je me suis dit "il en jette !" les inversions ne sont pas vilaines de l'extérieur, mais quand j'ai entendu le vieux bruit du train et ses claquements sur la ferraille, j'ai vite changé de visage. Moi je pense aussi que pas mal de visiteurs s'en contrefichent des sensations, pourvu que ça secoue et que ça claque dans tous les sens, ils sont heureux ! Mais ce truc est une abomination pour l'espèce humaine.
 
ttfun13 a dit:
Ouais fin faut pas déconner quand même , je le trouve beau mais c'est pas pour ça que j'irai pas le rider( quoique avec les baffes ...)


Niveau baffes, si on parle de quantité et non d'intensité goudu n'est pas le pire.

 
satanas.jpg
 
Ça serait cool qu'un jour on arrive à sortir de ce non-débat sans fin ... C'est assez chiant que ça ressorte toutes les semaines ...
 
Jay a dit:

hahahaha tu m'as achevé Jay  :-D

Non mais franchement je ne vois pas ce qu'il reste à faire sur ce coaster. Probablement rien je dirai ... Je mets ma main à couper que le parc se mord les doigts de proposer ce ride à ses visiteurs après les bonnes attractions ( Défi de César, Foret d'Idéfix ...) et très bonne ( Oziris) qu'ils ont sorti ces derniers temps. Je ris des commentaires de certains disant qu'il faut absolument le retirer, mais j'aimerai vous voir à leur place dans un parc ne disposant pas de moyens équivalent à ceux du groupe Six Flags ou autres ...

De plus après l'avoir retirer, baaaah faut bien mettre quelque chose à cet emplacement. Personellement je lui donne encore 5 ans avant de le voir disparaitre.