Rem10 a dit:Malheureusement je ne suis pas sur que tous les lambdas soient de cet avis.
J'ai eu à un repas de famille une discussion avec une cousine (totalement lambda contrairement à ceux que je vais emmener à E-P et HoPa en 2016) qui m'a fait peur
Elle me disait (après avoir fait PA sans Oz' et DLRP) que son coaster préféré était ... TDZ ! Pourquoi pas après tout, mais elle se justifiais en disant que le coaster "vivait" (vibrations, etc). Elle préférais aussi Space à RNRC car il était trop "lisse" (pas assez de baffes et de vibrations surement).
Donc beaucoup de lambdas jugent bon un coaster pare qu'il vibre (voire baffe ), on n'est pas prêt de voir cette grosse bouse qu'est Goudu disparaître Limite ils le trouveraient moins bien avec un bon retracking !
Bon je vous rassure je n'ai plus jamais parlé coasters (et parcs^^) avec elle, autant éviter les incidents familiaux :lol: Je préfère en parler avec mes cousins coaster fan en devenir, ils me regardent comme des fous quand je leur raconte la drop à l'arrière et le 1er camel back sans fin d'EGF Et je préfère ça !!!
C'est bien pour ça que des nouveautés comme Alpina Blitz (pas d'inversions, un truc tout doux, etc...) sont les bienvenues en France ! Faut vraiment que les gens comprennent ce que c'est que de vraies sensations fortes !