[Parc Astérix] Retracking Goudurix

Putain en voyant que le topic était remonté, j'ai crus a une info de ouf !  :-(
Pour te répondre, un retrack est techniquement possible, mais sérieusement, au bou d'un moment, faut arrêter de s'acharner sur un coaster en fin de vie (celui la est même déjà mort...) ! Oui je suis pour l’euthanasie des personne et des coasters en fin de vie

Et puis je suis intimement convaincu que si le PA remplace goudu par un vraie bon gros coaster, les visiteurs seront plus que satisfait. Symbole ou pas !

 
En même temps, on se demandera toujours pourquoi ce topic est dans cette catégorie (voir même existe mais c'est mon avis perso).
Vous tendez le bâton pour vous faire battre par les autres sites :-)
 
Je me contenterai de citer un grand philosophe de notre temps : "Mmmmm Oh oh Je ne dirai rien."

(Ma tension s'en ressent surement. Est-ce prudent à mon âge de m'infliger ça ?)














GOUDURIX EST IRRECUPERABLE C'EST SI COMPLIQUE QUE CA A IMAGINER ?????  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:


Editmodoantidlp : ouais mais n'oublie pas que c'est le symbole du parc...
 
Je pense que la question de Lucas , était de raser Goudurix , mais de demander à Mack ( par exemple ) de faire le même tracer , mais avec le confort de la firme qu'on connais ;)

Le parcours, s'il était smooth et confortable, est pas mal je trouve !
 
Je pense que la question de Lucas , était de raser Goudurix , mais de demander à Mack ( par exemple ) de faire le même tracer , mais avec le confort de la firme qu'on connais ;)

C'est cela  8-). Mais en remplaçant le butterfly par un roll over et en smoothant les transitions.
De plus en b&m ce serait bien. :-)
 
Faut le brûler !!! Ah non ça c'est pour l'Anaconda  :-D

Pour Goudu faut le démolir à coup de pelleteuses  :rire: Plus rien à tirer de cette bouse, faut le remplacer par un flying sur le lac avec un pretzel loop façon Manta, ok je rêve un peu trop  :-(

Au moins l'intérêt de l'Anaconda entre les 2 c'est que lui pourra servir de bois de chauffage alors que Goudu prendra de la place dans une décharge, donc doublement inutile  :-D
 
bandit a dit:
Je pense que la question de Lucas , était de raser Goudurix , mais de demander à Mack ( par exemple ) de faire le même tracer , mais avec le confort de la firme qu'on connais ;)

Le parcours, s'il était smooth et confortable, est pas mal je trouve !

Impossible.
Au yeux des lambda ça serait "on utilise nos thunes pour raser des attractions et reconstruire exactement les même ! Venez au parc asterix, on a trop de sous on sait pas quoi en faire mais on veux pas ajouter de nouveauté !"
 
Rem10 a dit:
Pour Goudu faut le démolir à coup de pelleteuses  :rire: Plus rien à tirer de cette bouse, faut le remplacer par un flying sur le lac avec un pretzel loop façon Manta, ok je rêve un peu trop  :-(

Tu en rêves de ton tour de Manta  :-D ? Alala c'est tellement jouissif
 
•M∆RTIN• a dit:
Tu en rêves de ton tour de Manta  :-D ? Alala c'est tellement jouissif
Tu ne peux même pas imaginer à quel point je rêve de monter dans Monta (Tatsu à la limite), ça doit être incroyable comme sensations ! Tout autant que KK (ou TTD) et X2 d'ailleurs au passage. Ce sont les 3 types de coasters jamais testés qui m'attirent vraiment !
 
Après chauffeur bouge le bus , là c'est chauffeur détruit moi goudu ! la CDA nous a inventé un concept : les coasters du coeur !

Je vais un peu répété , mais goudu doit finir au CASSE PIPE !
C'est tout simplement une torture humaine , je trouve que le début du retracking de l'anaconda est un peu plus efficase , mais il faudrait plutôt un retracking de malade avec RMC !
En espèrent qu'un jour la CDA nous mettra pas un corkscrew en plein milieu d'une allée comme ont fait Alton et Hollyday park !
 
Minijul a dit:
Je me contenterai de citer un grand philosophe de notre temps : "Mmmmm Oh oh Je ne dirai rien."

(Ma tension s'en ressent surement. Est-ce prudent à mon âge de m'infliger ça ?)














GOUDURIX EST IRRECUPERABLE C'EST SI COMPLIQUE QUE CA A IMAGINER ?????  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:


Editmodoantidlp : ouais mais n'oublie pas que c'est le symbole du parc...
Tout à fait d'accord qu'il le foute à la casse ça fera du bien
Mouais le symbole du parc le 31 octobre le VRAIE symbole du parc OzIris été à 1 heure TDZ à 50 min Trace du Hourra 20 min et Goudurix de embarquement immédiat à 5 min toutes la journée il est bouder et le PA l'a compris et c'a m'étonnerais pas qu'on le voie vivre ces derniers instants de vie et je donnerais tout pour détruire ce foutue Butterfly  :evil:
 
coaster fan du 93 a dit:
Mouais le symbole du parc le 31 octobre le VRAIE symbole du parc OzIris été à 1 heure TDZ à 50 min Trace du Hourra 20 min et Goudurix de embarquement immédiat à 5 min toutes la journée il est bouder et le PA l'a compris et c'a m'étonnerais pas qu'on le voie vivre ces derniers instants de vie et je donnerais tout pour détruire ce foutue Butterfly  :evil:
Malheureusement je ne suis pas sur que tous les lambdas soient de cet avis.

J'ai eu à un repas de famille une discussion avec une cousine (totalement lambda contrairement à ceux que je vais emmener à E-P et HoPa en 2016) qui m'a fait peur  :-o

Elle me disait (après avoir fait PA sans Oz' et DLRP) que son coaster préféré était  ... TDZ ! Pourquoi pas après tout, mais elle se justifiais en disant que le coaster "vivait" (vibrations, etc). Elle préférais aussi Space à RNRC car il était trop "lisse" (pas assez de baffes et de vibrations surement).

Donc beaucoup de lambdas jugent bon un coaster pare qu'il vibre (voire baffe  :-D), on n'est pas prêt de voir cette grosse bouse qu'est Goudu disparaître  :| Limite ils le trouveraient moins bien avec un bon retracking !

Bon je vous rassure je n'ai plus jamais parlé coasters (et parcs^^) avec elle, autant éviter les incidents familiaux  :lol: Je préfère en parler avec mes cousins coaster fan en devenir, ils me regardent comme des fous quand je leur raconte la drop à l'arrière et le 1er camel back sans fin d'EGF  :-P Et je préfère ça !!!
 
jean yop a dit:
En espèrent qu'un jour la CDA nous mettra pas un corkscrew en plein milieu d'une allée comme ont fait Alton et Hollyday park !

Moi je veux bien faire de la récup pour un Corkscrew Vekoma en décoration dans mon jardin :-D Je suis (contrairement à ce qu'on pourrait croire parfois) pour supprimer Goudurix et le remplacer par un bien meilleur coaster (B&M ou Mack) mais un Corkscrew Vekoma, horrible ou pas, ça a de la gueule ! :evil: