Florian a dit:Qu'il ait des infos en avance, communiquées par des connaissances qui bossent dans l'industrie, ça n'est pas étonnant. On est tous plus ou moins dans ce cas là.
Par contre qu'il balance ça sur internet... c'est plus étonnant. Généralement les gens qui vous font des confidences attendent en retour une discrétion de votre part.
C'est exactement ce que je trouve bizarre. Soit on ne dit rien par confiance avec son contact, soit son contact n'est pas dérangé par la diffusion de ces informations et dans ce cas là il peut tout balancer.
Gravity a dit:Un peu HS mais pourquoi dit-il qu'il est impossible d'avoir un top hat plus haut que 45m?
C'est une contrainte physique (le launch serait trop puissant pour un etre humain), ou une contrainte liee au parc asterix?
C'est vrai que ce point m'a étonné.. De ce que je sais, les restrictions de hauteurs au PA ne sont que des rumeurs. Et non, on peut très bien faire des top hat de plus de 45m! En témoigne King da ka ou Top Thrill dragster! Peut être qu'il y a une contrainte qu'on ignore sur ce point.