loulou33 a dit:
Le launch a la Taron c'est un très bonne idée, mais Ici on est au PA donc ne vous attendez pas a un catapultage de fou sinon vous risquez d'être déçu (même si ils peuvent crée la surprise). Mais l'on sera surement sur du "Blufire" quelque chose de plus smooth qui conviens a toute la famille tout en offrant des sentations.
Pardonne ma curiosite, mais c'est base sur quoi ces commentaires, au fait?
Je vois souvent les gens dirent (en vrac):
- Le PA c'est des trucs mous
- Vous attendez pas a de l'intensite
- Vous attendez pas a un truc de fou
Mais je ne vois pas en quoi c'est reellement justifie?
Au contraire:
- En 1989 ils nous ont sorti l'une des plus grosses machines de l'epoque avec Goudurix, certes ca a vieillit mais fallait le faire.
- 1997 ,TdZ lui aussi a viellit, mais a l'epoque (je me souvient de l'ouverture) etait tres intense. C'etait le 2eme plus long wooden d'Europe et il a ete classe 4 annees consecutives comme meilleur wooden au monde (
source), ce qu'aucun autre coaster n'avait atteint a l'epoque.
- 2012, Oz'Iris n'est certe pas intense comme les bon vieux inverts que l'on connait, mais personnellement c'est l'un des premiers invert qui m'a fait decouvrir d'autres sensations que les vieux Gs bourrins. J'applaudi le PA et B&M pour avoir plus ou moins reinvente un genre de coaster qui (a part quelques exceptions: Black Mamba, Nemesis) etait devenu un copie colle aleatoire d'elements identiques. Sans parler de la thematisation, qui n'a rien a envier a personne au niveau mondial.
Literallement
tous les autres ajouts sont des trucs qui ciblent la famille, donc inutile de dire "Pegase est mou" ou "Trace du Hourra est chiant" - c'est normal, c'est prevu pour les gosses et leurs parents.
Bref au final ils ont tente 3 ajouts pour cibler les thrillseekers, et a chaque fois ca a ete une reussite au moment de l'ouverture.
Du coup c'est quoi le probleme??