Dernière édition par un modérateur:
Sur ce cliché, vous pouvez observer une ébauche d'un superbe transfer track Intamin qui sera en panne une heure sur deux lors des six premiers mois.
Sur ce cliché, vous pouvez observer une ébauche d'un superbe transfer track Intamin qui sera en panne une heure sur deux lors des six premiers mois.
Vu les moyens que RCS, Intamin et le PA ont mis en œuvre pour commencer les tests dès fin juin/juillet (d'après le calendrier de construction fournis). C'est pour limiter ce problème.Sur ce cliché, vous pouvez observer une ébauche d'un superbe transfer track Intamin qui sera en panne une heure sur deux lors des six premiers mois.
Mon petit doigt me dis que les tests débuteront fin octobre ;)Vu les moyens que RCS, Intamin et le PA ont mis en œuvre pour commencer les tests dès fin juin/juillet (d'après le calendrier de construction fournis). C'est pour limiter ce problème.
Après, on peut regarder son cousin américain qui n'a pas eu de si gros problèmes de ce que j'ai lu. On peut espérer que pour Toutatis, on ait la même chance.
Pour répondre à ta question, oui tu as raté quelque chose car on était tous (en tous cas la plupart) au courant de cette tranchée qui est présente dans les plans du coaster, et ça fait un bon moment qu'on le saitJ'ai peut être raté quelque chose mais je ne m'attendais pas à ce qu'une partie du track soit "enterré"
La restriction de hauteur n’est plus existante. De source sûreAprès c'est notamment à cause de la limitation de la hauteur du parc (45M si je me trompe pas à cause de l'aéroport Charles de Gaulle). Donc le point culminant c'est 45m mais tu fais une monté de 50m en gros
Ok. Je milite pour un Giga B&M dans les 15 prochaines années.La restriction de hauteur n’est plus existante. De source sûre
C'est quoi de source sûre ?La restriction de hauteur n’est plus existante. De source sûre
La flèche est bien dans les limites !Y avait pas des problèmes de restriction de hauteur au PA ?
wow ! c'est vraiment ouf !En direct du parc ! Il ne reste plus grands choses a boucler ! Le montage du Top hat a débuté dans la monté ! On peut meme observer sur la premiere zone de launch les debuts de thema !
Voir la pièce jointe 12134
Voir la pièce jointe 12135