Merci pour toutes ces photos. Ces tranchés et cette théma est vraiment prometteuse ! En plus d’avoir un coaster qui en jette. J’ai vraiment hâte de tester ça
Ils ont fait sauter un support de la Trace et mit un raccord marron pour y faire passer Toutatis ? (Ce qui expliquerai la fermeture de l'attraction qqe jours en début de saison)Chantier de Toutatis
Il me semble que ce support marron est présent depuis plusieurs mois non ? Ou alors il y en a un autre ?Ils ont fait sauter un support de la Trace et mit un raccord marron pour y faire passer Toutatis ? (Ce qui expliquerai la fermeture de l'attraction qqe jours en début de saison)
Dans ce cas on peut espérer une peinture de la même couleur sur les supports les plus visibles de la Trace depuis la nouvelle zone ?
J'en serais le premier ravis ! Ça se mêlera mieux à l'environnement et fera certainement moins forêt de poteaux dégueulasses...
Ils ont fait cela l’année dernière.Il me semble que ce support marron est présent depuis plusieurs mois non ? Ou alors il y en a un autre ?
Ça fait énorme vue d’en bas !!Top hat terminé !
Source photo: Deanrell
Bonjour les coasterfans, j'ai déniché ceci sur le net:
Le planning de la construction de Toutatis.
Voir la pièce jointe 9104
C'est rares qu'ils soient couleur cuivre comme ça, non ?
A mon avis, c'est dû à la lumière du soleil qui se reflète sur les freins.C'est rares qu'ils soient couleur cuivre comme ça, non ?