Tout le paradoxe, c'est que ça à l'air de moins dépoter que sur le POV, mais quand t'entend les grognements des gens sur les vidéos à base de "pouaaaah" et de "wooooooh". Tu sens que c'est bien plus intense qu'il n'y paraît.Ah oui ? En quoi ?
Sur vos onride c'est clair que ça a l'air de moins dépoter que sur celle du PA. Peut-être était-elle réellement accélérée finalement
C'est le cas pour tous les Intamin.La rangée arrière de chacun des wagons semble un chouilla décalée par rapport aux sièges de devant. C'était déjà le cas sur Taron et Kondaa ?
En tout cas, même si j'évite de trop m'emballer pour éviter la déception, c'est quand même trèèèès alléchant ce Toutou !
Le bassin est présent depuis longtemps, mais il était peu visible avec les arbres et l'eau verteAutre sujet, c'est nouveau ce bassin sous la Trace du Hourra ?
Il ne me semble qu'il y avait un point d'eau à cet endroit avant
En tous cas si c'est le cas c'est sympa, ça ajoute un peu de décor sous cette forêt de poteaux !
Ils ont dû chlorer l'eau pour la préouverture parce que sur les vidéos de journalistes avant le 29 mars je l'avais même pas aperçu car la flotte était kaki dégueulasse
Voir la pièce jointe 17283
Donc un classique parfaitement exécuté et non une attraction originale (pour nous) qui vaut le détour pour son côté unique ? Ça m'a l'air d'être exactement le coaster qu'il faut avoir à proximité de chez soi.c'est une excellente machine mais je pourrais dire, sans surprise.
C'est ça ! On a notre "taron" localDonc un classique parfaitement exécuté et non une attraction originale (pour nous) qui vaut le détour pour son côté unique ? Ça m'a l'air d'être exactement le coaster qu'il faut avoir à proximité de chez soi.
Oui c'est le cas sur tout les trains Intamin :) Je crois même que les trains campings sont aussi légèrement en VLa rangée arrière de chacun des wagons semble un chouilla décalée par rapport aux sièges de devant. C'était déjà le cas sur Taron et Kondaa ?
En tout cas, même si j'évite de trop m'emballer pour éviter la déception, c'est quand même trèèèès alléchant ce Toutou !
Non. C'est un très bon coaster, avec les standards actuel d'éléments. Dans l'air du temps. Très bien dosé pour le parc et la majorité des guests qui vont le rider. Pour nous qui avons full expérience et faisons attention aux détails, c'est une excellente machine mais je pourrais dire, sans surprise.
Maintenant on ne peut qu'être super content d'avoir ça en France. Le PA a fait un énorme coup.