D'ailleurs, et après j'arrête de dire du bien de la CDA ils n'en méritent pas autant, mais quelle campagne de RP/influence réussie. Ils ne sont pas tombés dans le piège d'inviter des influenceur·ses pour la preview (même si je ne doute pas que ça viendra dans un second temps).
Ils en ont fait un vrai petit évenement en faisant bien le taf avec la presse généraliste (qui a bien suivi visiblement vu le Parisien, BFM, les médias du groupe M6 ont tous fait du bon contenu autour du coaster) et ils ont bien mis à profit les derniers mois / semaines de construction pour chouchouter leurs meilleurs ambassadeur·ices : les coaster-fans avec des créateurs de contenus spécialisés (ou petits médias comme CW).
Un bel exemple. Hate de voir, une fois le lancement passé, quelle sera la campagne plus généraliste (j'espère qu'ils mettront le coaster à l'honneur dans une prolongation de leur nouvelle campagne TV assez réussie)
Ah parce que tu penses que les fans "créateurs de contenus" ne sont pas des influenceurs ?